If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
malheureusement je trouve le iMac 20" légèrement trop petit... si tu m'avais proposé un 24" j'aurais dis oui sans hésiter!
Merci quand même
A mon avis il tient facilement 7h si tu règle la luminosité en normal (je la met toujours à fond) + Wifi et en général j'écoute de la musique en même temps...
Je ferais un test demain pour être certain de ce que j'avance.
En fonction du test, j'aviserais pour le prix mais je ne pense pas le descendre beaucoup plus étant donné qu'il est déjà fort attractif
A demain pour mon test spécial batterie
Ok, je te remercie. En fait, je pensais plutôt à une baisse de 50 euros pour le ptit coup et l'essence quoi. Dis-moi quoi pour le test batterie alors . J'attend de voir .
Voilà ce que ça affiche une fois que j'enlève le chargeur, qu'aucune application n'est ouverte, pas de Wifi et que la luminosité n'est pas au maximum
Donc niveau batterie je pense quelle est normale!
750€ au lieu de 1150€, c'est une magnifique ristourne! Je ne peux pas descendre plus mon prix. Sans oublie que j'offre une house Incase en néoprène (http://store.apple.com/be-fr/product...A&s=topSellers).
Et voilà !
Dernière modification par Bradycolor, 25 avril 2010, 19h12.
pour 680€ je descend le chercher demain bien a vous ... mon dernier prix rapide et direct
j'aimerais surtout savoir comment le renfoncement est il arriver bien a vous
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
pour 680€ je descend le chercher demain bien a vous ... mon dernier prix rapide et direct
j'aimerais surtout savoir comment le renfoncement est il arriver bien a vous
Salut J4un3,
pour 680€ je préfère franchement le garder et rigoler à ta proposition
Je n'ai aucune idée de la façon dont le renfoncement à pu se faire. (Je met souvent mon Macbook dans sa housse et dans mon sac à dos pour voyager...Peut-être à couse de ça? )
pas de probleme tu peux rigoler de ma proposition...
en esperant pour toi qu il part pas au prix que je demande bien a toi ...
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
je retente mon coup 700€ sur bruxelles bien a vous ...
c est une reel proposition bien a vous a prendre au bon degré
je retente mon coup 700€ sur bruxelles bien a vous ...
c est une reel proposition bien a vous a prendre au bon degré
Je ne voulais pas paraître irritant lors de ma précédente réponse
Mais 700€ me semble toujours un peu court... un dernier petit effort et cette machine est pour toi!
Merci
je ne veux pas faire ma grosse tete mais j aime bien ce chiffre rond lol 700€
je pars apres demain pour la hollande pour 3 mois donc si tu change d avis voir demain voir apres demain matin on pourra toujours faire l echange bien a toi
Commentaire