Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Sony Vaio VGC-RT1SU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hello JecooL

Echange contre un LG GW620 et un Samsung NC10 +€€€€?
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Slt m'sieur...

Quelle serait ta rajoute?

Ca nous permettrait d'enfin se voir pour le câble aussi...

Commentaire

Salut

Erf, tu réponds un peu tard malheureusement j'ai une autre proposition d'échange pour mon GSM et un possible achat du portable. Et en fait je dois avouer que ma proposition est un peu déraisonnable car pour approcher ton prix je devrais te faire une propal du genre 600-700€ et je dois avouer que mon budget ne me le permet pas :/

Ah moins que tu me dises que pour 200€ tu acceptes lol^^

Sinon pour le cable il t'attend toujours il est bien au chaud dans l'armoire Tu peux passer le prendre quand tu veux (enfin quand je suis là quoi )

Up pour ta superbe machine
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Dsl, mais je suis assez oqp pour l'instant, donc je n'aurai pas su te répondre avant...

Sinon oui, pour la rajoute j'aurai espéré qque chose comme 600€ au min, donc pour 200€ ce sera un peu juste en effet...

Faut vraiment que j'essaie de passer, j'ai envie de l'essayer la p'tite 2600...

On se tient au jus, j'attends que ça se calme un peu de mon côté...

Commentaire

Bah ne te tracasses pas, du mien aussi ça doit se calmer (nouveau job et examens cours du soir ça fait pas mal de trucs^^)

On se tient au jus comme tu dis, bonne vente

Up! Pour un super astelleur

Commentaire

coucou , je te propose un echange contre 2 chose

1 iphone 3gs 32 giga noir etat neuf, avec protection ecran posé depuis le 1 er jour et protection sur la coque arriere donc etat arriere nickel pour te donner une idee la pomme est nickel , facture de chez mobistar et encore garantit 14/15 mois , fournis avec boite complete , jailbreack en 3.1.3.

1 reflex pentax k200 D boitier tropicaliser de 10 M/P 3000 declenchement seulement ! avec 18/200 Mm dessus le tout avec boite , facture encore sous garantie , je met egalement la sacoche , une carte memoire de 166 X lexar , et un jeu de batterie rechargeable
                      pour finir je me deplace
                      je n ai pas besoin de ton kit d haut parleur ni de la souris

voila si tu a des question n hesite pas
                      Dernière modification par Kisha, 18 juin 2010, 08h27.

Commentaire

Ca pourrait m'intéresser, je te recontacte en MP pour plus de renseignements (dates sur factures & co)...

Commentaire

arrangement pris

Commentaire

Je confirme, rdv pris pour cet aprèm...

Commentaire

Transaction effectuée sans souci, je close et passe à l'éval...

Commentaire

Chargement...
                              X