non is
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] canon 40d 40d
Réduire
X
-
Envoyé par fellow Voir le messageoption jusque dimanche possible pour 395 € ?et si on peut s'arranger pour ce weekend se serai super...
Dernière modification par fellow, 12 mai 2010, 11h37.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
pour toi l'ami. Boitier fantastique que je possède moi-même depuis 1 an
Avec un bon flash genre 580 EX II, il fait des merveilles cet appareilEt cette rapidité en rafale démoniaque...superbe !
Bonne vente.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageben tout compte fait... 395€, pas besoin d'optionet si on peut s'arranger pour ce weekend se serai super...
je t'envois des photos dsupplementaires dès que possible
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageok pour moi , 395 sur jodoigne ce week end...
je t'envois des photos dsupplementaires dès que possibleEn ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Transaction faite avec nico007, Asteleur super sympa, matériel nickel
Juste un truc, je n'ai pas eu mon lecteur de carte !!! lolllll
Allez, je passe à l'évalEn ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageaaaaaaaaaaaaaah , juste , j'ai oublier de le mettre dans la caisse... tu n'as pas une pharmacie Lloydspharma pres de chez toi? sinon je te le fais parvenir par nos transporteurs internes...En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
Commentaire