Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] msi mx6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment bizard toujours pas eu de nouvelle d'alesandro ?
    Tenza Zangetsu

Commentaire

alesandro qu'est-ce qui se passe tu donnes plus signe de vie ????
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Répondu par MP

Commentaire

Ok j'ai lu ton message mais à mon avis ça sera pour demain pour venir la chercher !
          Tenza Zangetsu

Commentaire

Je commence à plus y croire, alesandro tu n'as pas de parole, tu dis que tu allais me contacter hier soir et finalement je n'ai toujours pas eu de réponse!
            Tenza Zangetsu

Commentaire

Faut arreter 5 minutes la , voici le MP que j'ai envoyé hier :

"Bonjour ,

Je me suis connecté ces derniers jours sur mon tel mais je n'ai pas su te répondre car mon E71 est vraiment pas pratique pour la navigation WEB ,

J'ai vu que tu avais répondu pour la carte graphique , je serai bientot de retour à la maison , je te tiens au courant sur le topic"

Ou est ce que j'ai dit que je te contactais en soirée ?

Je suis même pas encode rentré chez moi ....

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                Je commence à plus y croire, alesandro tu n'as pas de parole, tu dis que tu allais me contacter hier soir et finalement je n'ai toujours pas eu de réponse!
                C'est un Don, c'est déjà bien gentil qu'il donne du matos.

Super geste au passage
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

Commentaire

ok tu dis qu'il faut arrêter, mais je n'ai jamais eu un truc pareil ou il fallait attendre longtemps avant d'avoir un rendez-vous avec une adresse tu l'as même dis dans ton topic =>

Envoyé par alesandro Voir le message
                  Bonsoir ,

Pas de soucis je t'envoie un mp demain avec tout ca

Je suis dispo sur Bruxelles la journée et la soirée sur Zaventem
                  Les cybercafé ça existe pour aller sur le net donc je vois pas ou est le problème!.

Bàt
                  Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    C'est un Don, c'est déjà bien gentil qu'il donne du matos.

Super geste au passage
                    Scarvounet toi on t'as pas sonné et fait pas le malin ici on est sur Astel et non pas sur Matbe avec tes amis modérateurs corrompu du forum Matbe!
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

ok tu dis qu'il faut arrêter, mais je n'ai jamais eu un truc pareil ou il fallait attendre longtemps avant d'avoir un rendez-vous avec une adresse tu l'as même dis dans ton topic =>

Les cybercafé ça existe pour aller sur le net donc je vois pas ou est le problème!.

Bàt
                      Tu m'excuseras mais c'était pas ma priorité la .... si jetait pas chez moi c'est qu'il y avait une raison ....ptain c'est pas possible quoi .

Commentaire

alesandro ya pas de soucis faut pas t'énnerver comme ça, que ce soit un don ou une vente la moindre des choses c'était de prévenir à temps même si c'était pas une priorité comme tu dis, met toi à ma place j'arrêtais pas d'attendre et je n'obtenais pas de réponse, chacun a une vie je comprends, mais bon maintenant je sais ce qui se passe donc prends ton temps et quand tu seras vraiment libre fais moi signe! un bon week-end surtout!
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

Scarvounet toi on t'as pas sonné et fait pas le malin ici on est sur Astel et non pas sur Matbe avec tes amis modérateurs corrompu du forum Matbe!
                          Apprend à respecter les gens, que ce soit sur matbe, Astel ou autre tu as toujours ce même comportement désagréable avec les gens, remet toi en question !

sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                            Apprend à respecter les gens, que ce soit sur matbe, Astel ou autre tu as toujours ce même comportement désagréable avec les gens, remet toi en question !

Je t'ai déjà dis de ne pas me juger tu me connais pas, et j'ai pas de comportement désagréable comme tu le dis haut et fort! je n'aime simplement pas quand tu te mêles de mes affaires , aller franchement pourquoi tu ramènes ta fraise pour dire " C'est un Don, c'est déjà bien gentil qu'il donne du matos. " ? on t'a rien demandé vieux il faut apprendre à ne pas rentrer dans une affaire entre deux personnes tu piges là ? alors vient pas me parler de respect stp, ton seul et unique but et de m'énnerver déjà sur matbe tu as réussis à me faire bannir avec ton ami le modérateur The_Elminster et maintenant tu veux faire la même chose ici, t'es mal vieux ici j'ai des contacts et j'ai déjà prévenu un modérateur qui me connait bien et qui sait que je suis réglo avec tout le monde, maintenant tu me laisses tranquile une fois pour toute et tu m'oublies à jamais bon sang c'est pas possible d'êre aussi collant !
                            Tenza Zangetsu

Commentaire

Je t'ai déjà dis de ne pas me juger tu me connais pas, et j'ai pas de comportement désagréable comme tu le dis haut et fort! je n'aime simplement pas quand tu te mêles de mes affaires , aller franchement pourquoi tu ramènes ta fraise pour dire " C'est un Don, c'est déjà bien gentil qu'il donne du matos. " ? on t'a rien demandé vieux il faut apprendre à ne pas rentrer dans une affaire entre deux personnes tu piges là ? alors vient pas me parler de respect stp, ton seul et unique but et de m'énnerver déjà sur matbe tu as réussis à me faire bannir avec ton ami le modérateur The_Elminster et maintenant tu veux faire la même chose ici, t'es mal vieux ici j'ai des contacts et j'ai déjà prévenu un modérateur qui me connait bien et qui sait que je suis réglo avec tout le monde, maintenant tu me laisses tranquile une fois pour toute et tu m'oublies à jamais bon sang c'est pas possible d'êre aussi collant !
                              Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas réglo

Sur ce j'arrête , j'ai pas envie de me prendre la tête pour ci peu.
                              sigpic

Commentaire

scarvounet moi non plus! n'étant pas rencunier je te souhaite quand même une excellente soirée. (^_^)
                                Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
                                X