If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok tampi tu en vx te trop attention a la gourmandise et noublie pas que ton imac n'est plus nv car il est sorti du magasin bonne change a toi tu rate une bonne affaire tu aurai pu vendre l'iphone egagne bcps plus reflechi
Mon prix est déjà 280euros en deça du prix Apple, un petit rabai supplémentaire devrait bien convaincre quelqu'un
je comprend mais comme tu px voir il ya bcps de personne qui vx vendre et c'est tres dur moi je te propose 800EURO plus iphone je crois que tu te fait pas vole en plus c'est un nv et un 3G facture assure je sait pas donne plus mais honnetement tu pourai le vendre vite l iphone
et tu gagnerai tes1399 tu crois pas dit moi
D'accord avec Tanguy8899 mais pour les acquéreurs qui veulent avoir un Apple pour une pièce de pain il reste le vol,personnellement j'ai vendu le mien a 1250 Euros même configuration avec garantie normale, courage Tanguy 8899 c'est une merveille d'appareil et les Euros a gagner avec une garantie de trois ans,c'est que du bonheur
je comprend mais comme tu px voir il ya bcps de personne qui vx vendre et c'est tres dur moi je te propose 800EURO plus iphone je crois que tu te fait pas vole en plus c'est un nv et un 3G facture assure je sait pas donne plus mais honnetement tu pourai le vendre vite l iphone
et tu gagnerai tes1399 tu crois pas dit moi
3G, moi qui pensait que c'était un 3GS... Donc tu penses que je peux revendre un 3G 16Go pour 600euros ? Même un 3GS 16Go ne coute que 575euros en magasin.. Je suis pas intéressé en soit par cet iPhone, j'ai déjà un 3GS, donc tant qu'à devoir le vendre, je te laisse le faire
D'accord avec Tanguy8899 mais pour les acquéreurs qui veulent avoir un Apple pour une pièce de pain il reste le vol,personnellement j'ai vendu le mien a 1250 Euros même configuration avec garantie normale, courage Tanguy 8899 c'est une merveille d'appareil et les Euros a gagner avec une garantie de trois ans,c'est que du bonheur
1250euros + une AppleCare, on arrive assez facilement à mon prix d'autant plus qu'il est légèrement négociable pour une transaction en cash sur Bruxelles... Merci pour ta remarque
La vente a été effectuée début de ce mois et le date d'achat de 10 /2009 et pour répondre a une question future j'ai acheter a un autre membre Astel un apple 27 version Q 5.
La vente a été effectuée début de ce mois et le date d'achat de 10 /2009 et pour répondre a une question future j'ai acheter a un autre membre Astel un apple 27 version Q 5.
bon mr tanguy je voudrait vous dire que je vient de me renseigne et voila vce que je px dire apparement
on px achete imac 27 a 1499euro avec reduction enseignegnant 1380euro plus on px trouve un apple care a 50euro sur ebeaydonc total 1430euro toi tu le vend A1399euro mais j'aimerai foir ici si possible ta facture de limac plus de ton apple care il parait que tu avoir lapple care avec reduction pour 179Euro alors dit moi qui exagere moi je vient de me renseigne alors je trouve que tes 1399 eurio son trop CHER
bon mr tanguy je voudrait vous dire que je vient de me renseigne et voila vce que je px dire apparement
on px achete imac 27 a 1499euro avec reduction enseignegnant 1380euro plus on px trouve un apple care a 50euro sur ebeaydonc total 1430euro toi tu le vend A1399euro mais j'aimerai foir ici si possible ta facture de limac plus de ton apple care il parait que tu avoir lapple care avec reduction pour 179Euro alors dit moi qui exagere moi je vient de me renseigne alors je trouve que tes 1399 eurio son trop CHER
Pour fixer mes prix, je me base sur le prix public. Je bénéficie effectivement d'un prix étudiant.
Et toi, en tant qu'acheteur, concentre toi sur le prix auquel tu peux avoir la machine... Si tu peux l'avoir à ce prix là, aucun souci, lance toi..
J'ai cité mon message, c'est le seul deal que je te propose. Le reste ne m'intéresse pas.
Ecoute de toute façon je changerai pas d'avis, sorry
Soit tu me proposes un prix entre 1300€ et 1400€ pour que je le prenne en considération, plus proche des 1400€ tu es, plus vite je craquerai
Soit un échange qui valorise à 1400€. 800€ + un iPhone 3GS 16Go, ça ne fait pas 1400€.
Et au passage, l'acheteur final aura tout son temps pour analyser ma facture. Je ne vend pas plus cher que ce que je l'ai acheté, j'y perds, je suis donc en règle avec la charte. Je n'ai pas à me justifier plus loin
Commentaire