Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Apple iMac 27"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par filapuma Voir le message
    ok tampi tu en vx te trop attention a la gourmandise et noublie pas que ton imac n'est plus nv car il est sorti du magasin bonne change a toi tu rate une bonne affaire tu aurai pu vendre l'iphone egagne bcps plus reflechi
    Mon prix est déjà 280euros en deça du prix Apple, un petit rabai supplémentaire devrait bien convaincre quelqu'un

Merci pour ton intérêt en tout cas !

MacAddict

Commentaire

je comprend mais comme tu px voir il ya bcps de personne qui vx vendre et c'est tres dur moi je te propose 800EURO plus iphone je crois que tu te fait pas vole en plus c'est un nv et un 3G facture assure je sait pas donne plus mais honnetement tu pourai le vendre vite l iphone
      et tu gagnerai tes1399 tu crois pas dit moi

Commentaire

re je sait pas si tu a vu sur apple store francais il ya un imac 27 pauce 1279euro mais je nai que 800euro plus mon iphone alle fait un effort svp

Commentaire

D'accord avec Tanguy8899 mais pour les acquéreurs qui veulent avoir un Apple pour une pièce de pain il reste le vol,personnellement j'ai vendu le mien a 1250 Euros même configuration avec garantie normale, courage Tanguy 8899 c'est une merveille d'appareil et les Euros a gagner avec une garantie de trois ans,c'est que du bonheur

Commentaire

je comprend mais comme tu px voir il ya bcps de personne qui vx vendre et c'est tres dur moi je te propose 800EURO plus iphone je crois que tu te fait pas vole en plus c'est un nv et un 3G facture assure je sait pas donne plus mais honnetement tu pourai le vendre vite l iphone
            et tu gagnerai tes1399 tu crois pas dit moi
            3G, moi qui pensait que c'était un 3GS... Donc tu penses que je peux revendre un 3G 16Go pour 600euros ? Même un 3GS 16Go ne coute que 575euros en magasin.. Je suis pas intéressé en soit par cet iPhone, j'ai déjà un 3GS, donc tant qu'à devoir le vendre, je te laisse le faire

re je sait pas si tu a vu sur apple store francais il ya un imac 27 pauce 1279euro mais je nai que 800euro plus mon iphone alle fait un effort svp
            C'est du refurb, pas livrable en Belgique, garantie que de 1an etc...

Envoyé par vdvk Voir le message
            D'accord avec Tanguy8899 mais pour les acquéreurs qui veulent avoir un Apple pour une pièce de pain il reste le vol,personnellement j'ai vendu le mien a 1250 Euros même configuration avec garantie normale, courage Tanguy 8899 c'est une merveille d'appareil et les Euros a gagner avec une garantie de trois ans,c'est que du bonheur
            1250euros + une AppleCare, on arrive assez facilement à mon prix d'autant plus qu'il est légèrement négociable pour une transaction en cash sur Bruxelles... Merci pour ta remarque
            MacAddict

Commentaire

je suis d'accord avec toi vdvk mais il ya combient de temp que tu la vendu ?

Commentaire

desole c'est un 3GS
                escusse erreur de frappe

Commentaire

je suis d'accord avec toi vdvk mais il ya combient de temp que tu la vendu ?
                  Ecoute de toute façon je changerai pas d'avis, sorry

Soit tu me proposes un prix entre 1300€ et 1400€ pour que je le prenne en considération, plus proche des 1400€ tu es, plus vite je craquerai

Soit un échange qui valorise à 1400€. 800€ + un iPhone 3GS 16Go, ça ne fait pas 1400€.
                  MacAddict

Commentaire

alors je te le prend sans ton ape care moi j'enai pas besoin

Commentaire

L'AppleCare est enregistrée auprès d'Apple et donc liée au numéro de série. Il n'est pas possible de faire marche arrière...

Puis franchement, qu'est c'que je ferais d'une AppleCare pour iMac.... Sans iMac
                      MacAddict

Commentaire

La vente a été effectuée début de ce mois et le date d'achat de 10 /2009 et pour répondre a une question future j'ai acheter a un autre membre Astel un apple 27 version Q 5.

Commentaire

C'est le prix raisonnable je pense.

Et t'inquiète que quand tu devras le revendre, tu pourras valoriser pleinement la garantie que les autres n'auront plus la possibilité d'offir.

Il vaudra sans souci les 100euros que tu mettrais de plus pour avoir celui-ci avec AppleCare plutôt qu'un autre sans AppleCare pour 1250€

Envoyé par vdvk Voir le message
                          La vente a été effectuée début de ce mois et le date d'achat de 10 /2009 et pour répondre a une question future j'ai acheter a un autre membre Astel un apple 27 version Q 5.
                          MacAddict

Commentaire

bon mr tanguy je voudrait vous dire que je vient de me renseigne et voila vce que je px dire apparement
                            on px achete imac 27 a 1499euro avec reduction enseignegnant 1380euro plus on px trouve un apple care a 50euro sur ebeaydonc total 1430euro toi tu le vend A1399euro mais j'aimerai foir ici si possible ta facture de limac plus de ton apple care il parait que tu avoir lapple care avec reduction pour 179Euro alors dit moi qui exagere moi je vient de me renseigne alors je trouve que tes 1399 eurio son trop CHER

Commentaire

re je vaulais dire que tua achete un applecare a 179 a tu la facture et pourai tu la montre ici sur astel merci et facture imac aussi svp merci

Commentaire

bon mr tanguy je voudrait vous dire que je vient de me renseigne et voila vce que je px dire apparement
                                on px achete imac 27 a 1499euro avec reduction enseignegnant 1380euro plus on px trouve un apple care a 50euro sur ebeaydonc total 1430euro toi tu le vend A1399euro mais j'aimerai foir ici si possible ta facture de limac plus de ton apple care il parait que tu avoir lapple care avec reduction pour 179Euro alors dit moi qui exagere moi je vient de me renseigne alors je trouve que tes 1399 eurio son trop CHER
                                Pour fixer mes prix, je me base sur le prix public. Je bénéficie effectivement d'un prix étudiant.

Et toi, en tant qu'acheteur, concentre toi sur le prix auquel tu peux avoir la machine... Si tu peux l'avoir à ce prix là, aucun souci, lance toi..

J'ai cité mon message, c'est le seul deal que je te propose. Le reste ne m'intéresse pas.

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                                Ecoute de toute façon je changerai pas d'avis, sorry

Soit tu me proposes un prix entre 1300€ et 1400€ pour que je le prenne en considération, plus proche des 1400€ tu es, plus vite je craquerai

Soit un échange qui valorise à 1400€. 800€ + un iPhone 3GS 16Go, ça ne fait pas 1400€.
                                Et au passage, l'acheteur final aura tout son temps pour analyser ma facture. Je ne vend pas plus cher que ce que je l'ai acheté, j'y perds, je suis donc en règle avec la charte. Je n'ai pas à me justifier plus loin
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X