Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PackardBell 2030 +GPS +TomTom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PackardBell 2030 +GPS +TomTom

Vends Kit GPS PackardBell sous garantie jusqu'en août 2005.

Composé de:

- PocketPC Packard Bell 2030 en anglais. Specs: Intel XScale PXA250 200 MHz , 64 Mo - SDRAM , 3.5" - réfléchissant 320 x 240 16 bits (64 000 couleurs) , Haut-parleur(s) Microphone MP3 , IrDA , Microsoft Windows Mobile for Pocket PC 2002. Plus d'infos ici.

- Récepteur GPS filaire TomTom (dernier modèle, celui en forme de raie).

- TomTom Navigator 3 sur CD.

Le tout est en bon état, le GPS n'a jamais été utilisé ou testé, faute d'utilité. Vendu tel quel, avec boîte et accessoires. Le kit comprend les câbles du GPS, chargeur voiture, housse, station de syncronisation USB pour le PocketPC, documentation, CD, stylet de ramplacement (je ne retrouve plus l'original). Il manque le chargeur de bureau, mais vu qu'il y a un chargeur voiture il n'y a pas le moindre problème pour l'utilisation. Attention, le PocketPC semble avoir un défaut au niveau de l'écran. Il y a comme une trace de stylet au millieu sur la largeur de l'écran. L'écran n'est pas griffé, il y a juste cette marque, mais c'est pas très génant au niveau d'une utilisation GPS.

Sur Bruxelles. Prix: 175€.
    Dernière modification par foxtrot, 27 mai 2005, 21h24. Motif: petites modifications...

Up!

Commentaire

un prix doit être indiqué (pourquoi avoir enlevé celui qui l'était?)

secundo : sais tu te déplacer ?
      A la retraite...

Commentaire

une estimation du prix???

Encore sous garantie?

Commentaire

J'ai enlevé le prix parce que je préfère un échange.

Magali, il est encore sous garantie. Je le vends à 175€.

Commentaire

tu voudrais quoi comme gsm en echange??

175€ c est bien pour le tout avec tomtom et les cartes???

Commentaire

Je ne sais pas source, tu me proposes quoi comme GSM?

175€ pour le tout oui.

Commentaire

ben je sais pas moi, c est a toi de dire ce dont tu as envie, pour cette valeur la, t attends pas a une bete de course

sinon, en ce qui concerne l antenne gps, elle est alimentee comment? il faut la brancher a un allume cigares ou elle a une batterie ou c est la pda qui l alimente??? je demande ca car j ai un zire 31 ici, et ce truc a vraiment trop de fils pour moi lol

Commentaire

L'antenne est alimentée par l'allume-cigare, qui charge aussi le PDA. C'est une antenne TomTom donc si tu vas sur leur site tu en sauras plus sur son fonctionnement.

Pour l'échange, considère que 175€ est un prix bradé, donc je cherche un échange contre un GSM de valeur équivalente à mon lot, un s700i, mpx220, Nokia 3230, Blackberry, etc. Je suis même pas certain de vouloir le vendre d'ailleurs, vu qu'avec un échange je m'en sortirerais mieux...

Commentaire

Possibiliter De Le Voir Sur Bruxelles Et Si Cela Me Convient, Je Vous Le Prend Ce Soir A 150 Euro. Merci. 0485555457

Commentaire

Non merci liu. Je mets un prix sacrifié, pas la paine de venir faire sa star en demandant de le voir dans l'heure et en négociant ce prix... C'est culotté je trouve de demander de baisser le prix d'un tel lot alors que le prix est déja très bas!

Commentaire

ok pour 175 euro; possibiliter de le tester? merci.

Commentaire

Pas ce soir, je pars de chez moi dans 30 minutes. Tu habites où? (ton profil n'est pas complet...)

Commentaire

Bruxelles Forest

Commentaire

donne 185eur voila

Commentaire

Chargement...
                              X