Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Ultraportable Vaio Tr2mp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'autre ultra doit partir avant

    Up déguisé

    Commentaire


    • #92
      P'tit UP du weekend, bon weekend à tous

      Commentaire


      • #93
        Bonjour,


        J'aimerai connaitre votre dernier prix. 1690€ me semble cher, si on prend le portable neuf qui lui dispose d'un graveur DVD donc le TR5MP, il est disponible à 1828€ Tvac sur 1000 ordi. ( lien ).


        Bien à vous,


        Robix

        Commentaire


        • #94
          Hello Robix,

          Je ne descenderai pas en dessous de 1500€ (ce qui est selon moi un prix écrasé vu le prix d'achat d'origine et l'état strictement impeccable de la machine)

          Je peux éventuellement fournir un graveur dvd externe, mais il faut savoir que celui du TR5MP n'est qu'un simple couche -R(W) gravant à la vitesse 2x ... Rien d'exceptionnel donc

          Amicalement

          Commentaire


          • #95
            Le graveur m'interesse evidement, pour 1500€ avec le graveur et si vous savez me le livrer, je vous le prend, c'est mon dernier mot

            Commentaire


            • #96
              Je le mettrais dès lors sur ebay ... ce serait nettement plus rentable ...

              Non je fais déjà un énorme effort en descendant le prix de cette façon (descente de 8000fb hein !) que pour fournir tout ces "cadeaux" en plus.

              Si vous faites un effort, comme j'en ai fait un (gros) il est à vous

              Commentaire


              • #97
                Quel est l'effort à fournir?

                Commentaire


                • #98
                  Je livre (à une gare de namur, j'ai pas de tuture) et j'écrase le prix à 1500, ca vous convient ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok ca me convient, désoél pour le temps de latence, mais c'est une certaine somme quand même et je devais savoir si mon autre Vaio partirai. Confirmation étant reçue, nous pouvons nous arranger pour la transaction. Je vous contacte en MP.

                    Merci beaucoup, vous pouvez donc stopper la vente

                    Commentaire


                    • Ok je ferme alors
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X