Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] picoprojecteur aiptek v10 plus (led)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

Je te propose ceci http://forum.astel.be/showthread.php...20#post2221520
    +eruos...qu'en dis tu?

Commentaire

Salut "Oeuf de tortue" lol bah écoute, ton gsm est assez sympa, bien qu apparemment assez difficile à revendre... et n'étant pas ds l'esprit de prendre un gsm en échange, je ne ferais l'échange que dans l'optique de savoir le revendre rapidement... et donc je demanderais une rajoute de 70eur en + de ton gsm pour mon picoprojecteur ... à toi de voir, sinon bonne vente à toi

Commentaire

je vais passer pour le moment, après moult renseignements , je pense que ça ne me conviendra pas (pour une projection dans la lumière ambiante). Merci quand même de la proposition et pour toi

Commentaire

OK tortue pas de souci c'est clair qu'ici c'est un picoprojecteur donc portabilité maximum mais c'est du LED donc il faut un minimum de lumière ds la pièce et ds ce cas là ça cartooonnnnnnnneeeeeeee

Commentaire

sorry

désolé ma courroie de distribution a cassé et j'ai plus de voiture pour venir, par contre si tu viens à bruxelles, je veux bien payer 180€ pour le projo sinon, bonne vente et encore désolé pour le retard de ma reponse

Commentaire

Bah écoute, éventuellement je pourrais venir jusque Bruxelles et j irais faire un tour en meme tps ... par contre laisse moi ton numéro en MP histoire qu on puisse s arranger plus facilement

thx

Commentaire

Allé un petit en attendant ... toujours à vendre !!! ou à échanger ... proposez moi

Commentaire

Un échange contre une caméra Sanyo Xacti CA9 t'intéresserait-il?

http://sanyo.com/xacti/french/produc...ca9/index.html (le modèle bordeau)

Commentaire

Ah je dois dire que cet échange pourrait être sympa, par contre j'aimerais trouver combien cela peut valoir en revente d'occasion... je te dis quoi rapidement, et sinon viens tu parfois sur la région de charleroi ou louvain la neuve? ou si jamais je pourrais aussi aller sur Namur

Commentaire

Namur serait parfait...

Tiens moi au jus par MP stp, au cas où j'oublierai de passer dans le coin... merci...

Commentaire

Bon j'ai bien envie de tester ton caméscope car j'ai déjà été tenté par un xacti à l'époque... je t envoie un MP

Commentaire

Voila c'est fait... on peut cloturer ...

Commentaire

Je confirme, échange effectué avec un excellent astelleur...

Commentaire

Chargement...
                            X