If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] picoprojecteur aiptek v10 plus (led)
Salut "Oeuf de tortue" lol bah écoute, ton gsm est assez sympa, bien qu apparemment assez difficile à revendre... et n'étant pas ds l'esprit de prendre un gsm en échange, je ne ferais l'échange que dans l'optique de savoir le revendre rapidement... et donc je demanderais une rajoute de 70eur en + de ton gsm pour mon picoprojecteur ... à toi de voir, sinon bonne vente à toi
je vais passer pour le moment, après moult renseignements , je pense que ça ne me conviendra pas (pour une projection dans la lumière ambiante). Merci quand même de la proposition et pour toi
OK tortue pas de souci c'est clair qu'ici c'est un picoprojecteur donc portabilité maximum mais c'est du LED donc il faut un minimum de lumière ds la pièce et ds ce cas là ça cartooonnnnnnnneeeeeeee
désolé ma courroie de distribution a cassé et j'ai plus de voiture pour venir, par contre si tu viens à bruxelles, je veux bien payer 180€ pour le projo sinon, bonne vente et encore désolé pour le retard de ma reponse
Bah écoute, éventuellement je pourrais venir jusque Bruxelles et j irais faire un tour en meme tps ... par contre laisse moi ton numéro en MP histoire qu on puisse s arranger plus facilement
Ah je dois dire que cet échange pourrait être sympa, par contre j'aimerais trouver combien cela peut valoir en revente d'occasion... je te dis quoi rapidement, et sinon viens tu parfois sur la région de charleroi ou louvain la neuve? ou si jamais je pourrais aussi aller sur Namur
Commentaire