Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook pro 13 pouce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pumaa33 Voir le message
    bonjour a tous j etais partis en vacances mon macbook pro est toujours a vendre...désolé de ne pas avoir repondu plus tot

    donc toujours en vente ou echange contre ipad +rajout d euro ou iphone4
    Combien de cycles de batterie encore?
    Et pour le prix, c'était à 750 comme on avait parlé auparavant? Ou bien même un petit peu moins cher (700?).
    Je ne sais plus à combien tu étais depuis la dernière fois .

    Dis-moi quoi...

    Commentaire


    • #32
      alors il y a 108 cycles de fait....je l utilise beaucoup car je voyage pas mal avec mon travail.
      je le laisse a 750 désolé

      Commentaire


      • #33
        up up up

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par pumaa33 Voir le message
          alors il y a 108 cycles de fait....je l utilise beaucoup car je voyage pas mal avec mon travail.
          je le laisse a 750 désolé
          Ma question va peut-être te paraitre simpliste mais 104 cycles équivalent à quel impact sur la batterie et quelle autonomie moyenne? Pour me faire une idée totale .

          Commentaire


          • #35
            je tiens a peu pres 5 h 30, 5 h 45 cela depend de l utilisation!! je peux durer plus longtemps en baissant la luminosité et le wifi.

            bin la je l ai rodé la batterie fonctionne vraiment a pleine puissance pares plusieurs cycle, comme une batterrie de balladeur mp3...
            voila j espere avoir repondu a ton message

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pumaa33 Voir le message
              je tiens a peu pres 5 h 30, 5 h 45 cela depend de l utilisation!! je peux durer plus longtemps en baissant la luminosité et le wifi.

              bin la je l ai rodé la batterie fonctionne vraiment a pleine puissance pares plusieurs cycle, comme une batterrie de balladeur mp3...
              voila j espere avoir repondu a ton message
              Ok, je te dis quoi d'ici la fin de la semaine. Le temps que le salaire arrive et puis je te fais signe pour qu'on s'arrange après mure réflexion. Est-ce que tu as des photos à m'envoyer? Ca m'aiderait à me décider .

              Commentaire


              • #37
                hummm je en voyage ce week end samedi donc dis moi au plus vite, car je l ai mis sur un autre site...j essaierais de faire des fotos

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pumaa33 Voir le message
                  hummm je en voyage ce week end samedi donc dis moi au plus vite, car je l ai mis sur un autre site...j essaierais de faire des fotos
                  Ok, tu sais m'envoyer les photos d'ici demain ou après demain tu penses?

                  Commentaire


                  • #39
                    up up up!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      up up up!!! baisse du prix

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par pumaa33 Voir le message
                        up up up!!! baisse du prix
                        Je n'ai pas encore reçu ton mail. C'est normal? Tu l'as envoyé?

                        Commentaire


                        • #42
                          heu oui, bon je te renvois un mp désolé

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par pumaa33 Voir le message
                            heu oui, bon je te renvois un mp désolé
                            J'ai voulu t'envoyer un MP pour te redonner mon adresse e-mail mais apparemment ta boite est trop remplie .

                            Commentaire


                            • #44
                              Un echange contre un iPad 3G et Wifi de 16 gigas qui a deux semaines et dans un etat vitrine, accompagne de sa housse Macally Bookstand dea couleur noire qui est dessus depuis le deballage?

                              Merci a toi ;-)

                              Edit: je n'ai pas besoin de la souris ^^
                              Dernière modification par JooL, 03 juillet 2010, 21h57.
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par JooL Voir le message
                                Un echange contre un iPad 3G et Wifi de 16 gigas qui a deux semaines et dans un etat vitrine, accompagne de sa housse Macally Bookstand dea couleur noire qui est dessus depuis le deballage?

                                Merci a toi ;-)

                                Edit: je n'ai pas besoin de la souris ^^
                                Pas de nouvelles ? je vois que tu cherches un iPad et il est là :-D
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X