Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm T5 +Carte SD Wifi +Wallet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Me revoilà avec d'autres questions pcq e T5 a vraiment l'air bien...
    La housse que tu fournis,c'est la housse rigide Palm ? Est-ce qu'on peut mettre la carte WiFi à l'intérieure ?
    Et au niveau de l'autonomie, ça donne quoi ?

Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

La housse n'est pas la housse alu encombrante de Palm, c'est une housse en cuir style portefeuille avec le Palm qui se met d'un côté, une poche pour le stylet au niveau du pli, et de l'autre côté des emplacements pour cartes de crédit et autres documents. Il y a un emplacement spécial pour la carte WiFi et pour une carte SD. Une très belle housse à 50€ quoi! Sinon j'ai aussi une housse en cuir Targus à deux compartiments, neuve. Au choix! ;-)

Niveau autonomie, j'ai utilisé le Palm en grosse partie comme agenda, donc consultation régulière de l'agenda, tâches, notes et word plusieurs fois par jour, connexion à Internet en Bluetooth de temps en temps, vérification des mails en WiFi et syncro WiFi quelques fois par semaine, et avec ça je tenais facilement 10 jours. C'est pas un PocketPC, ça bouffe pas la batterie en deux heures! L'autonomie est très bonne, mais j'ai pas la moindre idée combien d'heures d'affilée tient la batterie. L'avantage du T5 est aussi que tout (absolument tout: programmes, PIM, musique, fichiers) est stocké en flash donc même si la batterie est complètement vide tu ne perds jamais rien.

Commentaire

Merci pour toutes ces infos. Je suppose que la housse, tu la vends d'office avec ? Pcq le simple flip cover fourni avec le Palm me suffirait...(j'essaye de grapiller un peu pour diminuer le prix...;-)
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Ben oui smogogo, je vends la housse avec, sinon je l'aurais pas mise dans l'annonce! :-p

Bon, allé, puisque tu est vraiment fort intéressé je veux bien séparer et te vendre le T5 et la carte WiFi seuls pour 300€. Mais c'est mon dernier geste. ;-)

Commentaire

C'est sympa de me faire une offre séparée, mais c'est vrai que tu risques de rester avec des accessoires qui ne te servent plus...
            Donc je laisse mon offre pour la carte WiFi seule à 75 € et je ne prends pas le T5.

Merci bcp
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

UP! 325€ pour le tout...

Commentaire

Up!

Commentaire

Personne?

Commentaire

Bon, le T5 et la carte WiFi à 300€... personne?

Commentaire

Chargement...
                    X