Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SZ6VNX premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    est ce qu'un Imac 27" Core I7 acheté en janvier de cette année qui est dans un etat vitrine également t interesserait?

    Commentaire


    • #62
      Sauf si l'echange avec le mac t'interesse... je suis ok avec ta proposition...

      Je t'envoie un MP

      Commentaire


      • #63
        Non, comme j'avais répondu à Nicduch, j'utilise uniquement Windows et ce serait triste de prendre un imac pour tourner exclusivement sous Windows.

        On continue en MP si on a trouvé un accord.

        Bien à toi

        Commentaire


        • #64
          Je laisse temporairement ma place

          Commentaire


          • #65
            Je viens d installer Windows 7 avec toutes les updates, quel regal ! Du coup, je me tate encore plus a le revendre ...

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68
                  Tu sais que tu me tentes de plus en plus ... dommage que la période soit pas la meilleure (vacances et impots ^^")

                  Bonne vente a toi (bien que tu fasses peut etre une bétise lol)

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Laurent, Oui, c'est ce que je me dis, et je crains d'aller le regretter par après comme beaucoup de mes anciennes machines, avec une telle perte financière depuis l'achat, je ferai peut être bien de le garder chaleureusement chez moi !

                    Commentaire


                    • #70
                      ?

                      Commentaire


                      • #71
                        dommage l'absense de port HDMI ...ça m'aurait interessé belle bete.

                        Commentaire


                        • #72
                          ca m'interesse... mp envoyé
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            Vendu à Dr.trox, on peut verrouiller, merci Astel

                            Commentaire


                            • #74
                              dommage pour moi, faudrait que je revienne plus souvent... :'(

                              EDIT: ca fait des années que je suis sur astel et y a rien a dire, Airwave tu ne vends que de très beaux objets. Et félicitation pour ta maison
                              Dernière modification par Olivie, 01 juillet 2010, 04h08.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci beaucoup Olivie, C'est l'achat d'une vie, espérons que ce sera la bonne (maison) Et ne t'inquiète pas, me connaissant il y aura toujours bien un petit vaio à la vente Bon weekend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X