Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SZ6VNX premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci

Je peux te demander quel OS/langue est installé?

Si j'arrive a vendre celui de mon épouse...

Commentaire

Pour le moment, je travaille en Windows XP Professional SP3 (anglais donc) mais il est vendu avec une licence Windows Vista Business française.

A noter je pense qu'une licence vista, à l'inverse d'xp est valable dans les autres langues, donc si besoin, je dois pouvoir le mettre en anglais avec la clé du vaio.

Bien à toi

Commentaire

A tout hasard, un MacBook Air, modèle haut de gamme actuel avec 128GB de ssd et AppleCare (valeur totale 1950 euros) en état neuf t'intéressait ? Avec belle petite rajoute de ta part ? Sinon up pour cette belle machine !

Commentaire

Chouette machine, mais dans mon domaine de boulot, j'ai absolument besoin de Windows, et ce serait dommage d'utiliser un macbook air pour tourner majoritairement sous Windows.

Par ailleurs, je ne suis pas en mesure de rajouter de l'argent, c'est d'ailleurs la raison principale de la vente de ce petit bijou, récupérer un peu d'argent et passer vers un modèle nettement plus modeste.

Merci pour la proposition Thegigi

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Chouette machine, mais dans mon domaine de boulot, j'ai absolument besoin de Windows, et ce serait dommage d'utiliser un macbook air pour tourner majoritairement sous Windows.

Par ailleurs, je ne suis pas en mesure de rajouter de l'argent, c'est d'ailleurs la raison principale de la vente de ce petit bijou, récupérer un peu d'argent et passer vers un modèle nettement plus modeste.

Merci pour la proposition Thegigi
            Pas de soucis ;-) Je te fais un up au passage pour ta superbe machine

Commentaire

merci, c'est très gentil, et je te rejoins le compliment pour la tienne, qui dispose probablement d'un des plus bel écran que j'ai jamais vu sur un portable

Commentaire

Airwave je te fais toujours une proposition:

800€ mais j'aurais souhaité un windows 7 en anglais...

Autrement ca ferait un ultime

Commentaire

Mmmmh, je ne pense pas descendre encore le prix, mais je reconnais qu'on se rapproche de plus en plus de mon minima ! Par contre, pas possible pour moi de mettre un Windows 7 dessus, la seule licence que j'ai n'ai pas transportable. Désolé.

Merci à toi

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour,

Est ce qu'un échange contre un Samsung NC10 + un LG GW620 + des €€€€ t'intéresserais?
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut Kirby,

Merci pour ta proposition mais j'ai désormais ce qu'il faut comme netbook et je n'accroche pas à c LG

Bien à toi

Commentaire

Possibilite d ajouter une tres belle malette business Delsay pour transporter dignement le vaio "de luxe" et ses accessoires

Commentaire

up

Commentaire

Salut Airwave,

Encore une proposition, étant donné que j'ai quelqu'un d'interessé pour celui de mon épouse

Je serais prêt à payer 849€ mais le windows 7 en anglais serait une priorité (je ne sais pas combien couterait la licence, upgrade?)

Autrement 775€ dans la version OS actuelle et je me débrouillerai par la suite pour le passer en 7.

Je n'ai par ailleurs pas d'utilité de la malette business Delsay

Commentaire

Hello et merci pour ton message. Honnetement, j aurai vraiment aime ne pas descendre sous la barre des 1000euros mais bon... Avec la signature de l'acte pour ma maison et les nouveaux frais de notaire, je te propose, exceptionnellement, 799euros.

Encore une fois, vu les capacites et la polyvalence de l'appareil, je pense qu'il s'agit la d'une excellente offre mediane.

Si cela te convient, nous pouvons nous voir a l'aise du weekend.

Pour la malette Delsay, aucun souci, je ne pensais de toute facon pas l'offrir mais je fournirai gratuitement une housse de type second skin pour etre sur qu il reste en etat impeccable pendant son transfert de papa

Bon debut de weekend.

Commentaire

Chargement...
                                X