Envoyé par nicduch
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Apple iPad 32Gb WiFi CONTRE MacBook/Pro/Air
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rdemonie Voir le message...
Pour info: pourquoi tu vends ton Ipad???
Commentaire
-
Envoyé par hardtop Voir le messageL'ipad est impeccable, parfaitement entretenu.
C'est un modèle 32gb avec boite, et je peux obtenir la facture.
Je le fournis avec une housse a tirette.
Commentaire
-
Mais ou l'as-tu acheté ? Que ce soit en ligne ou dans un magasin, il y a toujours une facture. Si tu l'as acheté à qq'un qu'il a pris en ligne, il a normalement reçu une facture non?
Sinon tu es intéressé par l'échange ?MB 12" 512SSD
Iphone 6s+ 128
Commentaire
-
je l'ai acheté a un gars qui l'avait acheté a NY (il l'a vendu toujours sous cellophane), mais les apple store US ne fournissent apparemment pas de facture, le gars vient de me le confirmer, et je pense qu'on peut dire qu'il est fiable :-)
l'échange m'intéresserait probablement, mais je m'accorde encore un peu de temps de réflexion :-)
dans quel état est le MBA? et la batterie?
Commentaire
-
voici l'état de la garantie de l'appareil: http://files.me.com/hardtop/ndvzkz
valable jusqu'en avril 2011.
Commentaire
-
Etat irréprochable, je ne fais d'ailleurs pas de photos car c'est perte de temps, il est comme au magasin. On ne verrait pas de défauts sur la photo. C'était celui de mon épouse qui l'a toujours utilisé à la maison. La batterie est encore ok, je dirais entre 3 à 4 h en surf wifi (pas avec youtube/flash en plein écran).
@+MB 12" 512SSD
Iphone 6s+ 128
Commentaire
-
je crois que je suis décidé... :-) pourrait-on se rencontrer demain dimanche? juste par hasard, tu ne dois pas te déplacer plus près de liège (genre namur) dans la journée de demain afin que j'aie moins de chemin à parcourir?
nous sommes donc d'accord pour mon ipad 32Gb + 125€ contre ton MacBook Air?
si tu veux bien, contacte-moi par MP pour accuser réception, j'aurai la notification en push.
Commentaire
Commentaire