Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] appareil photo reflex semi pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] appareil photo reflex semi pro

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    appareil photo
    Modèle
    reflex semi pro
    Prix
    280-350 max
    Date d'achat
    1 07 2009
    Remarque
    bonjour a tous
    j'achete un apn reflex semi pro pour offrir a l'annif de ma femme (23/05) pour maximun 350 € complet (boite facture accessoire d'origine et petit objo) et de preference en nikkon ou canon
    j'attends vos propositions

salut , juste pour te dire qu'un appareil semi pro même d'occase complet je pense que tu peux en trouver a minimum 700 euro ( style nikon d90 etc... )
    pour 350 euro tu peux trouver d'ancien reflex amateur complet ( nikon D60 , canon 350d voir 400d ) , c'est appareil son déja très bien pour commencer avec un petit budget ..
    Iphone 3Gs

Commentaire

rebonjour , voile je pense que celui ci pourrais déj être bien , complet et le prix est a discuter dans tu en aura presque pour ton budget :

et ici à ton prix complet aussi :

ici encore le mieux des trois

Dernière modification par kitchencook, 17 mai 2010, 15h25.
      Iphone 3Gs

Commentaire

waow c vraiment ce que je recherche pas un D90 mais un eos 350/400D ou un truc du genre
        bah je vais essayer de contacter ces personnes dejà dans un premier temps

et merci a toi et UP en attendant sait on jamais que quelq'un de astel en ai un ;-)

Commentaire

Upup

Commentaire

j'ai un boitier canon 30d a vendre dans ton budget il est en super etat et n'a pas tellement servi

Commentaire

Chargement...
            X