Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Modem VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nicduch Voir le message
    je tiens a préciser que si le modem est en impayé au niveau des factures il ne sert a rien de l'acheter il est inutilisable tant que son vrai propriétaire n'a pas reglé sa note...

Je tient aussi a te préciser, que casser une vente est surement interdit ;-)

Si je vend le modem, c'est parce qu'il est en parfait état .. Et pourrais servir à quelqu'un !!!
    Je te signale aussi que si j'ai pu changé d'opérateur, c'est parce que mes factures sont payées !!!!!!!!!!!!
    Tu n'as pas à dire des choses sur ma vie privée .. tu insinue que je ne paie pas mes factures et que je veux voler les gens ???

Enfin .. " Laisse parlez les gens " ;-)

Commentaire

Sur ce ...

Le modem est tjs en vente et tjs dans le même état ...
      pour info, ma cousine travaille chez Voo et ma informé que le modem est utilisable ...

Sinon je ne le vendrais pas ..

Alors ..

UP

Commentaire

Baisse de prix = 40 €

Commentaire

Salut là où j'emménage je dois passer sur Voo.
          Maintenant sans t'offenser et je suis sur avec toute ta compréhension :

25.
          Quelles sont les précautions à prendre lors du rachat d'un modem à un particulier ?

Quand vous rachetez un modem venant d'un particulier vous devez prendre quelques précautions avant d'en faire l'acquisition car vous pourriez rencontrer certains problèmes.
          • Certaines personnes vendent des modems qui ont été soit volés soit ne nous ont pas été rendus après une résiliation d’abonnement internet.
          • Avant de racheter un modem à un particulier, nous vous conseillons de prendre connaissance de son numéro de série et de prendre contact avec notre service clientèle afin de vérifier si ce modem est en ordre au niveau de nos bases de données.
          • Si vous achetez un modem sans faire la vérification, et que ce modem est volé ou non-rendu, nous ne pourrons pas activer ce modem pour une connexion internet.

Pour rappel :
          • Service Clientèle : 078/50.50.50

Pourrais tu me mp le numéro de série de ton modem pour que je puisse le vérifier et verser l'argent ? Profites en pour me laisser aussi ton numéro de téléphone et que je te confirme la transaction. Merci ^^

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour,

Je comprend parfaitement ..

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais rendre mon modem alors que je l'ai acheté ..
            Aussi il y a encore de ca 3 semaine le Modem fonctionnais parfaitement

Je n'ai pas quitté Voo parce que l'appareil était défectueux mais parce que
            ma connexion Internet était trop lente

Je ne vais pas rentrer dans les explications complètes de l'opérateur
            mais il m'as dit que j'était trop loin de la borne ..

Enfin voila

je te donne avec plaisir les numéros de série ..

MTA MAC 001947AA743E
            S/N 210046544
            CM MAC 001947AA743C

MODEM N° : 170116060
            USB MAC : 001947AA743D
            EMTA MAC : 001947AA743E

Commentaire

Modem VOO tjs à 40 €

Commentaire

Up.....

Commentaire

Travaillant Pour VOO il faut surtout savoir si le modem n' a pas été coupé pour impayé, en effet si l'ancien client a une dette sur ce modem il ne sera pas possible de reprovisionner le modem sur une autre fiche tant que l'impayé n'est pas payé.

Commentaire

Chargement...
                  X