Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipod Touch 32G + Housse Vaja + Support voiture FM Belkin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Ipod Touch 32G + Housse Vaja + Support voiture FM Belkin

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipod Touch 32G + Housse Vaja + Support voiture FM Belkin
    Prix
    200 €
    Date d'achat
    2-06-2008
    Remarque
    Hello à tous,

    Disposant d'un ultraportable, d'un ipad et d'un iphone, je n'ai plus l'utilité de mon Ipod Touch 32giga.

    Je le revends donc complet, avec sa boite / écouteurs d'origine / cable usb ...

    J'y adjoins une housse VAJA (la rolls des housse) Ivo Top en cuir noire (75 € + frais de port neuf) ainsi qu'un support Belkin de voiture avec ses capacité de transmission FM.

    Le tout est disponible sur le Luxembourg / Arlon une bonne partie de la semaine.
    Sur Liège les week-ends.
    A Zaventem ce mercredi 9 juin ou vendredi 11 juin.
    Ou par la poste (frais de port à ,prévoir)

    Je ne passe pas par ici tous les jours, donc ne vous impatientez pas (je vais essayer de faire au mieux)
    A la retraite...

  • #2
    Je t'en propose 150 euro pour le tout ?

    Commentaire


    • #3
      Salut, acceptes-tu le paiement par paypal ?

      Commentaire


      • #4
        salut jay serrais tu ok pour 180€ chez toi a liege ???

        ou echange possible contre un archos 5 internet media tablet avec facture 349€ et 10e l extra garantie de media markt ??

        je sais le prendre quand tu veut ou faire l echange quand tu veut merci



        eenfin j ai oublier c un modele 3ieme generation avec bluthoot ? j ai absolument besoin de ca pour mon casque au sport merci
        salut

        Commentaire


        • #5
          synapse : je n'ai pas de compte .... Ça m'arrange pas trop perso....
          Ismael : ta proposition est un peu juste ... Ou alors sans accessoires
          Faleon ' ce n'est pas un 3G .... Dommage car c'etait ok a 180€ ....(j'ai un iPad donc pas vraiment d'utilité d'une tablette supplémentaire....)
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            salut jay merci pour la reponse j ai absolument besoin d un avec bluthoot merci quand meme et bonne vente
            salut

            Commentaire


            • #7
              je veux bien faire un petit effort 160 euro sur liege des ce soir ... je peux pas t en donner plus , a toi de voir merci et bonne fin d apres midi ....

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Un échange contre un LG GW620 + €€€?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  @Faleon : pas de souci je comprends
                  @Ismael : malheureusement j'ai vu ton message trop tard ... je serai sur Lège dimanche, fais signe si ça t'intéresse toujours (sans support à ce prix)
                  @kirby : à priori non...mais propose toujours
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je sais pas, je peux te proposer jusqu'à 60€ en plus si tu veux
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut quelle serais ton dernier prix ou tu veux je me deplace pour venir le retirer chez toi ?? je vois que tu sera bientot sur zaventem sa m'arrange encore plus
                      Dernière modification par moy2, 08 juin 2010, 14h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Moy : je suis sur Zaventem demain mais il faut me prévenir, que je repasse le prendre par Liège sur la route ...
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Jay, je t'en propose 160€ sans le support..
                          Et pour la transaction, c'est facile, je suis de Huy!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez, je relance le topic ... après quelques semaines d'inactivité .(perdu sans connexion au fin fond du Bénin ) ... mais me voici de retour en belgique / luxembourg !
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              ...et le prix est négociable ... et je suis dorénavant ouvert aux échanges avec gsm...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X