Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] TomTom RDS/TMC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] TomTom RDS/TMC

TMC.jpgType d'annonce
    [vends]
    Marque
    TomTom
    Modèle
    RDS/TMC
    Prix
    25,00
    Date d'achat
    9-11-2009
    Remarque
    Bonjour.
    Je vends une antenne RDS/TMC pour les nouveaux Tomtom One V5, XL, IQ XL etc (à brancher au petit port Usb), testé juste une fois pour voir si ça marche et rangé dans ma mallette depuis, pour ne pas laisser traîner sur le pare-brise avec toutes ses ventouses et inciter au vol..
    A livrer sur Liège ou Namur.
    Dernière modification par hunky, 07 juin 2010, 15h14. Motif: Correction descriptif

Module TMC

Bonjour,

Si pas encore vendu cela m'intéresse, si tu peux le laisser pour 25 fdin tu peux me mettre ton numéro de compte via PM.

Bàt,

Casey

Commentaire

Oh là la..c'est grave..
      Je n'ai plus suivi le post, je n'ai pas vu votre réponse, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant qu'il y a une réaction sur mon post.
      En faisant une recherche aujourd'hui pour autre chose, je viens de voir seulement.

Mille excuses pour l'impolitesse de ne pas avoir répondu.

Commentaire

Envoyé par hunky Voir le message
        Oh là la..c'est grave..
        Je n'ai plus suivi le post, je n'ai pas vu votre réponse, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant qu'il y a une réaction sur mon post.
        En faisant une recherche aujourd'hui pour autre chose, je viens de voir seulement.

Mille excuses pour l'impolitesse de ne pas avoir répondu.
        normal, il faut absolument aller dans envoyer en mode avancé et faire un suivi des conversations lancées ( ça devrait être automatique) si tu n'y penses pas, tu oublies que tu as un post et que des gens y répondent, j'ai souvent la blague.
        bonne vente

Commentaire

Trucs et astuces

Merci neomorpheus, pour le tuyau.
          Des fois, on a d'autres choses qui vous accaparent et on oublie..
          Vraiment impardonnable et je comprends celui qui écrit et qui n'a pas de réponse.
          Le silence radio, c'est vexant, des fois.
          Mea culpa..

Commentaire

Chargement...
          X