Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ps3 red dead redemption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] ps3 red dead redemption

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ps3
    Modèle
    red dead redemption
    Prix
    45
    Date d'achat
    2-06-2010
    Remarque
    Jeu dans un état impeccable .Vente sur Bruxelles uniquement
    Dernière modification par Nappy Boy, 06 juin 2010, 08h49. Motif: mise à jour du prix

  • #2
    Echange contre split second?

    Commentaire


    • #3
      Non merci uniquement resonance of date ou blazblue

      Commentaire


      • #4
        Salut 45€ fdp in ? si oui, je prends..

        Commentaire


        • #5
          Non désolé mais ayant eu de mauvaise expérience avec les envois postaux, je privilégie la vente en main propre.

          Commentaire


          • #6
            Uuuup mise à jour du prix 45 euros !

            Commentaire


            • #7
              Tres bon prix !

              !
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #8
                dsl d'insister mais, je vois pas en quoi c'est difficile d'envoyer par poste..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pirlouit Voir le message
                  dsl d'insister mais, je vois pas en quoi c'est difficile d'envoyer par poste..
                  Bon désolé d être direct. Mais j ai déjà pas le temps ni l'envie d aller au bureau de poste.
                  J aime pas non plus devoir attendre que l envoi de l argent soit fait alors qu il ne l'est pas.
                  Je n aime pas non plus que l'acheteur se plaint ensuite car le jeu ou la boîte est soi-disant "abîmé". Voilà les raisons pour lesquelles je privilégie la vente en main propre. Je ne suis pas pressé de le vendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                    Bon désolé d être direct. Mais j ai déjà pas le temps ni l'envie d aller au bureau de poste.
                    J aime pas non plus devoir attendre que l envoi de l argent soit fait alors qu il ne l'est pas.
                    Je n aime pas non plus que l'acheteur se plaint ensuite car le jeu ou la boîte est soi-disant "abîmé". Voilà les raisons pour lesquelles je privilégie la vente en main propre. Je ne suis pas pressé de le vendre.

                    ok mais permet moi juste de te faire remarquer que tu n'es pas pressé de vendre mais que tu ne veux pas attendre de recevoir l'argent.. c'est marrant ca non?

                    bonne vente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je voulais dire cest que j aimais pas le fait que des gens disent qu ils ont bien viré l argent alors que ce n'est pas le cas. Je me suis mal exprimé. Mais bon tu pourrais pe te déplacer sur Bruxelles non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bedza Voir le message
                        Tres bon prix !

                        !
                        Merci pour ton up Bedza

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir, 40€ sur bruxelles si transaction se fait rapidement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par itachi271 Voir le message
                            bonsoir, 40€ sur bruxelles si transaction se fait rapidement ?
                            Non désolé, il est vraiment dans un état impeccable. Mon prix est fixe

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                              Ce que je voulais dire cest que j aimais pas le fait que des gens disent qu ils ont bien viré l argent alors que ce n'est pas le cas. Je me suis mal exprimé. Mais bon tu pourrais pe te déplacer sur Bruxelles non ?
                              BXL? de Mons à BXL 70 KM.. X2= 140 à 6,5L/100 ca fait 8 litres minimum 8x1,1euros + usure pneu, bagnole on est à 10-15 euros.. sans compter le temps perdu pour venir.. 45+15= 60...

                              à ce prix je vais au MM à 3Km de chez moi...

                              DSL bonne vente..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X