If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ton prix est vraiment honnête ce qui devient relativement rare ! Serais tu poster des photos de l ensemble? Possède tu les boites et facture? Pas spécialement nécessaire mais on va dire que c'est un petit plus
oups, j'ai oublié de préciser que la clef wifi ainsi que son adaptateur ben.. figurez vous que je ne les trouve plus :-s il s'en est passé du rangement ces deux mois et comme je suis passé au câble, je ne les utilisent plus..
Ton prix est vraiment honnête ce qui devient relativement rare ! Serais tu poster des photos de l ensemble? Possède tu les boites et facture? Pas spécialement nécessaire mais on va dire que c'est un petit plus
Je suis passé d'une maison à un appartement il y a quelques mois, ce qui implique un changement radical de place et j'ai donc du me séparer de toutes les boites qui ne faisaient qu'occuper de la place inutilement.. je ne pensais pas le vendre donc j'ai pas pris soin de conserver la facture bien au chaud :$
Merci pour les photos, mais n'ayant pas beaucoup de temps à moi pour l'instant, je préfère laisser la place à Kirby vu qu'il est de ta région ça pourra se faire surement plus rapidement pour toi
Merci pour les photos, mais n'ayant pas beaucoup de temps à moi pour l'instant, je préfère laisser la place à Kirby vu qu'il est de ta région ça pourra se faire surement plus rapidement pour toi
Commentaire