Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Playstation 3 80Go + Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok pour les 45€ fdpin.

on passe par mp ?

Commentaire

Envoyé par NightStorm Voir le message
      ok pour les 45€ fdpin.

on passe par mp ?
      Je vais d'abord vérifier que la guitare rentre dans une boite XL, j'irai à la poste demain

merci
      Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

Commentaire

merci à toi également, j'attend de tes nouvelles.

bonne soirée et à demain, donc

Commentaire

merci à toi également, j'attend de tes nouvelles.

bonne soirée et à demain, donc
          Salut,

J'ai mesuré la guitare et malheureusement elle ne rentre pas dans la boite XL...
          Mis a part venir la chercher a mon domicile, je ne sais pas trop comment faire...?

Bonne soirée

Commentaire

Bonjour

je ne saurais malheureusement pas me déplacer ces moments ci.

en regardant un peu sur ebay, plusieurs personne (en belgique) vendent des guitares pour guitar hero, avec des frais d'envoi volant entre 5,7€ a 8-9€.

n'y a t-il donc aucun moyen d'envoyer cela, via un autre type de paquet ? hors gabarit ou autre ??

d'après le site de la poste, il existe également des paquets assez grand : les boites postpac :

XL (385 × 290 × 135).

enfin, voila ^^

tient moi au courant, et si vraiment ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je passerais mon tour.

edit : il est également possible d'emballer soi-même les paquets et de faire livrer comme cela, il me semble.

Ou sinon il existe également kiala, je ne sais pas si tu connais : http://www.kiala.be/
            le principe est simple, plusieurs magasins, librairies, ..., livrent pour toi vers un autre point "kiala". il suffit de payer un certain montant, et ils font tout.
            Si cela te convient, et que tu a un magasin qui le fait près de chez toi (voir via le code postal), tient moi au courant pour les montants, car moi j'ai un magasin pas loin qui le fait.

Merci, et bonne soirée
            Dernière modification par NightStorm, 07 juillet 2010, 20h42.

Commentaire

Bonjour

je ne saurais malheureusement pas me déplacer ces moments ci.

en regardant un peu sur ebay, plusieurs personne (en belgique) vendent des guitares pour guitar hero, avec des frais d'envoi volant entre 5,7€ a 8-9€.

n'y a t-il donc aucun moyen d'envoyer cela, via un autre type de paquet ? hors gabarit ou autre ??

d'après le site de la poste, il existe également des paquets assez grand : les boites postpac :

XL (385 × 290 × 135).

enfin, voila ^^

tient moi au courant, et si vraiment ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je passerais mon tour.

edit : il est également possible d'emballer soi-même les paquets et de faire livrer comme cela, il me semble.

Ou sinon il existe également kiala, je ne sais pas si tu connais : http://www.kiala.be/
              le principe est simple, plusieurs magasins, librairies, ..., livrent pour toi vers un autre point "kiala". il suffit de payer un certain montant, et ils font tout.
              Si cela te convient, et que tu a un magasin qui le fait près de chez toi (voir via le code postal), tient moi au courant pour les montants, car moi j'ai un magasin pas loin qui le fait.

Merci, et bonne soirée
              Salut NightStorm!

En effet, un autre membre vient de me parler de Kiala et l'envoi coûterais 4€/colis!
              Il me suffit de trouver une boîte assez grande et d'imprimer l'étiquette d'envois.

Passons par MP pour la suite

Commentaire

d'accord

merci

Commentaire

Les évals sont faites.

Merci Astel.

à clôturer.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                    X