Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook pro 13.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir oui il est complet boite facture etc
    je ne sais pas elle a quelques mois,la housse est de couleur anis,pour ce qui est des photos je veux bien en faire mais cela ne sert a rien il est neuf de neuf
    pas le moindre coup ni griffe ;--)

    Commentaire


    • #62
      Up du soir ;----------)

      Commentaire


      • #63
        ceci pourrai peut-etre t'interesser ----------> http://www.sony.be/lang/fr/product/v...s/vpceb1m1e-wi

        la carte graphique est vraiment très puissante...... le reste aussi d'ailleurs.
        Je l'ai acheter en avril 2010. il n'a aucune griffe, aucune micro-griffes. il est dans un état vitrine. Je l'utilise tjs sur secteur donc j'ai retirer la batterie. (elle est neuve....) Je fourni avec boite, facture, accessoires, une souris microsoft que j'ai acheter, et une housse. ;-) voila tout est dis... ;-)
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #64
          Merci pour votre offre mais je ne veux pas de windows ;-)
          et je ne cherche pas d'échange.

          Commentaire


          • #65
            Hello rdvz possible ce jeudi matin ou mercredi demain apres 18h sur liege?je suis de seraing flemalle huy.je possede deja le meme et il me faut un 2eme....merci pour la reponse je me reconnecte ce soir.mike

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir je vous envoie mon numéro de gsm afin de prendre rendez-vous ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X