Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] APPLE Macbook Pro 13,3 pouces Unibody
Réduire
X
-
Une baisse de prix supplémentaire n'est pas encore d'actualité?
Si baisse de prix encore significative, je suis également preneur.
Ayant la possibilité de l'avoir au prix étudiant/professeur, je l'ai au même prix que tu proposes mais si tu diminues, fais moi signe.
Je ne pense pas être le premier sur la liste à ce moment-là mais je me mets dans la file derrière Xingu au cas-où...
Commentaire
-
Pour les etudiants et/ou profeseur, on va s'alleger la vie chacun de notre cote....si vous espérez avoir une ristourne de 250/300€ sur du matériel qui vient d'avoir SEULEMENT 1semaine, soi disant que avez des conditions spéciale, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Faites plus simple pour vous comme pour moi et commandez-le directement la alors...
Juste précision, si vous voulez plus d'un an de garantie sur l'Apple store, il vous faudra débourser 250€ pour un Apple care....le mien est vendu avec 2 de garantie...Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
tu n'auras pas 250 ou 300euros comme tu dis ......
mais pour un macbookpro 13" comme le tien qui coute 1149euros , tu as une réduction de 8%
ce qui fait Très exactement pour un NEUF 1057euros !!!
et jusqu'en septembre si tu ajoutes un iPod Touch à tes 1057euros , tu as une réduction de 160euros
donc pour résumé .....pour 1088euros tu as un macbookpro 13" et un iPod touch NEUF
Envoyé par wolverine Voir le messagePour les etudiants et/ou profeseur, on va s'alleger la vie chacun de notre cote....si vous espérez avoir une ristourne de 250/300€ sur du matériel qui vient d'avoir SEULEMENT 1semaine, soi disant que avez des conditions spéciale, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Faites plus simple pour vous comme pour moi et commandez-le directement la alors...
Juste précision, si vous voulez plus d'un an de garantie sur l'Apple store, il vous faudra débourser 250€ pour un Apple care....le mien est vendu avec 2 de garantie...MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
iPhone 5 16Go
New iPad 16GO
Commentaire
-
250-300€ de réduction? Même dans un moment de folie ne fait jamais cette ristourne!!
Tu as choisi de mettre une annonce sur un forum, évidement il faut aussi en accepter la règle du jeu!
Perso, je suis sûr qu'il partira à ton prix ici ou sur la baie car tout le monde n'a pas la réduction chez MM ou autre apple shop!
Bonne journée et bonne vente!Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par cris01 Voir le messagetu n'auras pas 250 ou 300euros comme tu dis ......
mais pour un macbookpro 13" comme le tien qui coute 1149euros , tu as une réduction de 8%
ce qui fait Très exactement pour un NEUF 1057euros !!!
et jusqu'en septembre si tu ajoutes un iPod Touch à tes 1057euros , tu as une réduction de 160euros
donc pour résumé .....pour 1088euros tu as un macbookpro 13" et un iPod touch NEUF
comme je le disais, achetez sur l'apple store et vous n'aurez qu'1 an de garantie...a moins que vous ne preniez 1 apple care et vous êtes bon pour 250 euros de plus.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire