Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CPU, RAM, WiFi, CD/DVD-RW pour Dell & autres portables N/A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] CPU, RAM, WiFi, CD/DVD-RW pour Dell & autres portables N/A

Bonjour,

Je me sépare de matériel récupéré sur des portables morts récemment mais qui fonctionne toujours très bien (pas la cause de la panne, donc). Attention, c'est du matériel destinés à des portables, pas de pc fixes (exception faite du CPU, et encore).

Voici la liste :
    • 1 x CPU 1,4Ghz Celeron - 1.4/1M/400 (RH80536 360 - SL8ML) - 5€ (10$ sur eBay)
    • 3 x 256MB DDR-333Mhz (CL2.5 - PC2700) SODIMM pour ordinateur portable - 8€ / barette (12$ sur eBay)
    • 1 x carte WiFi Intel b/g WM3A2100 - 15€ (25$ sur eBay)
    • 1 x CD-RW/DVD-ROM drive (P/N : 8W007-A01) - 15€ (25$ sur eBay + 15$ frais de port)
    • 1 x CD-RW/DVD drive (SN-324) Toshiba-Samsung - 15€ (25$ sur eBay + 15$ frais de port)

Tous les prix s'entendent FDPout, je peux livrer en box protégée pour 3 à 4€ ou pour 10€ en recommandé. J'habite Liège, je ne me déplace pas pour vous livrer mais je peux prendre rendez-vous à l'Université de Liège ou à Liège (centre, guillemins, peu importe .)

Je n'ai bien entendu pas de facture pour ce matériel de récupération, je certifie juste qu'ils fonctionnaient tous parfaitement puisque je les ai tous testés dans d'autres machines (j'ai jeté au parc à Containers le matériel défectueux). Ils seront livrés "nus" (pas de boite).

Il me reste également des claviers, des batteries toujours en état de fonctionnement correct (+ d'une heure de charge) pour ordinateurs Dell, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me demander ici (je rentre chez moi ce soir, j'essaierai de penser à mettre le topic à jour avec plus d'information).

Merci,

Ben
    Dernière modification par [Ben], 25 juin 2010, 17h16. Motif: Clarification

tu as un clavier pour Dell inspiron 630m ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• 1 x CPU 1,4Ghz Celeron - 1.4/1M/400 (RH80536 360 - SL8ML)
      • 3 x 256MB DDR-333Mhz (CL2.5 - PC2700)
      • 1 x carte WiFi Intel b/g WM3A2100

moi je suis intéressé par ce lot la , je te propose 30 euros
      N'hésite pas a me MP pour les modalités de transaction
      bien a toi .

Commentaire

Chargement...
      X