bonjour, je prend la console pour 240 euros , envoyé moi un message avec votre numéro et je vous sonne. merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Jeux PS3 récents
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sorry du retard, mais je vais me retirer sur ce coup-ci.
Bonne venteMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par Chibi Voir le messageOK... Finalement, je n'ai pas trop besoin de jeux...
Mais mon frère cherche une PS3... Tu la vends pour 230 la console seule ?
S'il se désiste, tu es le prochain sur la liste
merci pour ta compréhension
Envoyé par D-MANO Voir le messageSorry du retard, mais je vais me retirer sur ce coup-ci.
Bonne vente
Envoyé par oliver Voir le messagebonjour, je prend la console pour 240 euros , envoyé moi un message avec votre numéro et je vous sonne. merciAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par princesseetmoi Voir le messagebonsoir warfare 2 m'intéresse a quel prix le laisse tu avec fdp in merci
Quoi qu'il arrive j'offre l'emballage à savoir une enveloppe matelassée.
Pour l'envoi par contre tout dépend de ce que vous voulez: Je sais que Taxipost fonctionne très bien mais un peu plus coûteux (5,70€)
mais je pense qu'il est possible de l'envoyer avec soit des timbres normaux OU par recommandé (qui coûte quasiment aussi cher que Taxipost, je viens de vérifier sur leur site)
Disons donc 35,7€ fdin.Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par stekam Voir le messageBonjour,
Je me permets de m'incruster dans ton message KIALA fonctionne bien aussi et est moins cher
StekaM
reste à voir si ce type d'envoi est ok pour lui
Pour les prix je vais jeter un coup d'oeil sur leur site maintenant.
En effet, tarif unique de 4€ par colis.
34€ fdinDernière modification par Loock, 08 juillet 2010, 10h21.Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par ludo-442 Voir le messagetu es de quelle région je suis interessé par gow 3
J'habite La Louvière mais pour 4euros de plus je peux envoyer le jeux via Kiala.Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire