Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] iMac 21,5"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] iMac 21,5"

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iMac
    Modèle
    21,5"
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    23-11-2009
    Remarque
    Bonjour à tous,

ayant comme projet de faire un tour du monde, mon iMac ne me sera pas pratique.
    Je souhaite l'échanger contre un Macbook (Pro) 13".
    Il est neuf pour 1099€, je ne compte donc pas faire de rajoute. On avisera en fonction de votre modèle (si vous devez faire une rajoute ou non).

Mon iMac à la config standard à savoir:
    3,06GHz, Intel Core 2 Duo, 4Go RAM, 500Go HDD, SuperDrive 8x double couche, Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M.

Etat SUPER NEUF, toujours en possession de la boite ainsi que de tous les films plastiques de protection, etc, etc,...

En attente d'une bonne proposition :yes:
    Merci
    Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

Je ne pense pas que sa t'interesse mais je propose toujours : ceci http://forum.astel.be/showthread.php...table-DV7-1120 + rajout de ma part ?

Commentaire

Envoyé par Soph Voir le message
      Je ne pense pas que sa t'interesse mais je propose toujours : ceci http://forum.astel.be/showthread.php...table-DV7-1120 + rajout de ma part ?

Merci mais non merci, uniquement contre Macbook (Pro) 13"

Commentaire

Envoyé par Loock Voir le message
        Merci mais non merci, uniquement contre Macbook (Pro) 13"
        Ok , bonne recherche

Commentaire

Envoyé par Soph Voir le message
          Ok , bonne recherche
          Merci!

Commentaire

!

Commentaire

j'ai bien un macbook pro age de 2 semaines a vendre mais tu cherches l'echange, c'est bête !!!
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

cela t'interresserais contre un macbook alu ?

ce modèle la:
                http://www.macworld.fr/article/mac/t...2-4-ghz/46331/

Je ne sais pas encore si je l'échangerais faut que j'en discute mais c'est pour voir si ça t'intéresse.

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                  j'ai bien un macbook pro age de 2 semaines a vendre mais tu cherches l'echange, c'est bête !!!
                  En effet...
                  Envoyé par pico87 Voir le message
                  cela t'interresserais contre un macbook alu ?

ce modèle la:

Je ne sais pas encore si je l'échangerais faut que j'en discute mais c'est pour voir si ça t'intéresse.
                  Donne moi plus d'infos sur ta config? c'est le Macbook et pas le Pro c'est bien ça? le modèle avant celui qui possède un lecteur de carte SD?
                  Merci

Commentaire

En effet...

Donne moi plus d'infos sur ta config? c'est le Macbook et pas le Pro c'est bien ça? le modèle avant celui qui possède un lecteur de carte SD?
                    Merci
                    alors c'est celui ci si j'ai bien vu:
                    http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR

en 2GHZ et 320 GB (nouveau disque dur western digital scorpio blue)

C'est enfaite un macbook aluminium avec les caractéristiques d'un macbook classique ( core 2 duo / 1 066 MHz) mais l'aspect et la solidité des macbook pro (sans SD ni FireWire)

Si jamais j'ai des adaptateurs minidisplay vers DVi et VGA, une télécommande et plusieurs housse avec)

Commentaire

alors c'est celui ci si j'ai bien vu:
                      http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR

en 2GHZ et 320 GB (nouveau disque dur western digital scorpio blue)

C'est enfaite un macbook aluminium avec les caractéristiques d'un macbook classique ( core 2 duo / 1 066 MHz) mais l'aspect et la solidité des macbook pro (sans SD ni FireWire)

Si jamais j'ai des adaptateurs minidisplay vers DVi et VGA, une télécommande et plusieurs housse avec)
                      J'imagine qu'il n'est plus sous garantie.
                      Quel est son état? As-tu la boite ainsi que la facture?
                      Combien rajouterais-tu?

Merci

Commentaire

J'imagine qu'il n'est plus sous garantie.
                        Quel est son état? As-tu la boite ainsi que la facture?
                        Combien rajouterais-tu?

Merci
                        Il date d'octobre ou au pire septembre 2010 (j'ai encore la facture mais pas pret de moi maintenant et la boite nickel) il est donc toujours sous garantie...
                        Pour la rajoute cela dépend si tu prends tout les accessoires avec (télécommande, les 2 adaptateurs pour sortie écran et housses???) par ce que avec tout ca on est pas la loin du prix d'un imac donc je dirais pas de rajoute sinon... faudrais que je vois la valeur des 2

Commentaire

Il date d'octobre ou au pire septembre 2010 (j'ai encore la facture mais pas pret de moi maintenant et la boite nickel) il est donc toujours sous garantie...
                          Pour la rajoute cela dépend si tu prends tout les accessoires avec (télécommande, les 2 adaptateurs pour sortie écran et housses???) par ce que avec tout ca on est pas la loin du prix d'un imac donc je dirais pas de rajoute sinon... faudrais que je vois la valeur des 2
                          Salut Pico et merci pour tes réponses.

Ton Macbook est la version juste avant le Macbook Pro 13" et date donc d'au moins l'an dernier, il n'est donc encore sous garantie qu'un mois ou deux.
                          Pour ce qui est des accessoires, une housse m'interesse, j'ai déjà les adaptateurs pour sortie d'écran et pas besoin de télécommande
                          Le mien est encore garantie jusqu'en 2011 donc sans rajoute, je pense décliner ta proposition.

Je suis également sur d'autres annonces en cours donc il faut voir quelle offre est la plus intéressante pour moi.

Commentaire

Salut Pico et merci pour tes réponses.

Ton Macbook est la version juste avant le Macbook Pro 13" et date donc d'au moins l'an dernier, il n'est donc encore sous garantie qu'un mois ou deux.
                            Pour ce qui est des accessoires, une housse m'interesse, j'ai déjà les adaptateurs pour sortie d'écran et pas besoin de télécommande
                            Le mien est encore garantie jusqu'en 2011 donc sans rajoute, je pense décliner ta proposition.

Je suis également sur d'autres annonces en cours donc il faut voir quelle offre est la plus intéressante pour moi.
                            OKOK mais les mac sont garanti qu'un an... donc c'est fin 2010 ta garantie? Si le mien est en octobre y'a pas beaucoup de différence enfin j'ai pas encore vérifié la date d'achat.

Bon ben bonne chance pour ta recherche je pense pas que tu doives chercher longtemps.

Bonne journée

Commentaire

OKOK mais les mac sont garanti qu'un an... donc c'est fin 2010 ta garantie? Si le mien est en octobre y'a pas beaucoup de différence enfin j'ai pas encore vérifié la date d'achat.

Bon ben bonne chance pour ta recherche je pense pas que tu doives chercher longtemps.

Bonne journée
                              le mien est sous garantie deux ans car il a été acheté a Mediamarkt.

Merci pour tes réponses.

!

Commentaire

Chargement...
                              X