Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Platine multimédia Netgear EVA2000 HDMI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #32
      franchement sa fonctionne tres bien ?
      sa donne quoi en wifi il y a des perte asser souvent ?
      et est se que je peux connecte un disque dur externe dessu ?

      Commentaire


      • #33
        moi je m'en sers presque tous les jours pour regarder des films qui sont sur mon serveur de fichier (NAS), je n'ai pour le moment encore rencontré aucun soucis de codec (il y a une mise à jour automatique par mois +- qui ajoute des codec à chaque fois et parfois des options en plus). Pour le Wifi je ne saurai pas voir dire car il faut y ajouter une clé supplémentaire (17€) et étant donné que chez moi tout est cablé j'en ai pas l'utilité...

        Vous pouvez évidemment brancher un disque dur externe dessus (même 2 si le souhaitez, il y a 2 entrées USB), le gros avantage c'est qu'il les disques externe en NTFS (la plus part des lecteur ne lisent que les FAT32).
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • #34
          interessant en effet
          bon on passe en mp alors...

          donne moi tes coordonnees merci bonne apres midi

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par =TAZOU= Voir le message
            interessant en effet
            bon on passe en mp alors...

            donne moi tes coordonnees merci bonne apres midi
            TAZOU sorry je n'avais pas vu ta réponse, je suis un peu embêté car j'ai vendu la platine hier soir hors astel... mais vu que j'ai commandé une EVA9150 je peux te proposer la mienne (elle est comme neuve, elle a encore les plastiques de protection d'ailleurs) pour 40€ fdpin (elle est vraiment dans un état neuf). Dis moi si ça t'intéresse...
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #36
              Si il ne prend pas moi je veux bien on sait bien la mettre en réseau? pas de soucis? merci
              40fdin

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par pico87 Voir le message
                Si il ne prend pas moi je veux bien on sait bien la mettre en réseau? pas de soucis? merci
                40fdin
                oui oui on sait la mettre en réseau (il faut même si on veut utiliser les fonctions de youtube et autres), aucun soucis avec, j'ai juste commandé un modèle plus performant et qui fonctionne avec un rack de disque dur interchangeable avec mon serveur de fichier.

                J'attends le réponse de Tazou, si il n'est pas intéressé tu es le suivant sur la liste.
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  désole pas vu qu il était vendu et que le dur lui n'est pas en reseau

                  Dernière modification par gophil, 04 août 2010, 11h57.
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                  Commentaire


                  • #39
                    Si ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles de Tazou, se sera pour pico87
                    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                    www.monptitlabo.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fellow Voir le message
                      Si ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles de Tazou, se sera pour pico87
                      Désoler j'ai trouver autre chose entre temps et vu que j'avais pas certitude pour celui ci j'ai prix l'autre, j'espere que Tazon te le prendra.

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par pico87 Voir le message
                        Désoler j'ai trouver autre chose entre temps et vu que j'avais pas certitude pour celui ci j'ai prix l'autre, j'espere que Tazon te le prendra.

                        Bonne journée
                        pas de soucis, de toute façon tant que je l'utilise encore pour le moment donc je ne suis pas pressé, si ça n'intéresse personne je la mettrai sur la bay
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                        www.monptitlabo.com

                        Commentaire


                        • #42
                          pas de nouvelles de Tazou donc avis à qui ça intéresse, je reçois ma nouvelle platine mercredi, celle-ci est comme sur les photos avec les plastiques de protection dessus, vraiment comme neuve !
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X