Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook Pro Core i5 2,53 ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tapis dans l'ombre, ils attendent pour bondir...

    Commentaire


    • #92

      Commentaire


      • #93
        Je propose 1150€.
        Bàt

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par GLLSMRLT Voir le message
          Je propose 1150€.
          Bàt
          Je vais réfléchir à ta proposition. Patience et vertu... Si tu as le temps, brule un cierge quelque part, cela pourrait aider...

          Commentaire


          • #95
            Je vois que tu proposes un échange contre Macbook Pro unibody 13 ou 15'' quelque part dans le topic.
            J'ai un Macbook 13'' Unibody, mais pas Pro car acheté avant que les 13'' Unibody ne passent "Pro". Facture de novembre 2008. Etat nickel, 5GO de RAM (4 + 1 mis à jour par après), Processeur 2,4ghrtz et Disque dur de 250GO. Très bien entretenu, tourne sans problème. Je peux te l'échanger et mettre 200€ en plus. J'imagine que ta machine est bien AZERTY Belge?

            Bien à toi

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par GLLSMRLT Voir le message
              Je vois que tu proposes un échange contre Macbook Pro unibody 13 ou 15'' quelque part dans le topic.
              J'ai un Macbook 13'' Unibody, mais pas Pro car acheté avant que les 13'' Unibody ne passent "Pro". Facture de novembre 2008. Etat nickel, 5GO de RAM (4 + 1 mis à jour par après), Processeur 2,4ghrtz et Disque dur de 250GO. Très bien entretenu, tourne sans problème. Je peux te l'échanger et mettre 200€ en plus. J'imagine que ta machine est bien AZERTY Belge?

              Bien à toi
              Merci pour tes propositions.... Dans ce cas-ci, ton pc ne m'intéresse pas...

              Commentaire


              • #97
                Ok. Je ne comprends pas bien pourquoi, car mes configurations sont identiques au Pro (sauf qu'il n'y a pas de Firewire, de logement pour carte SD et de batterie inamovible). Payé 1450€, excellent état je le rappelle hormis un léger coup à côté du trackpad (dû à un stylo bille). Tiens moi au courant, ta machine m'intéresse. Bien à toi

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir , voila j ai un portable à echanger + des €€€
                  Voici mon annonce http://forum.astel.be/showthread.php...930G-904G100Bn

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par 3-BACK Voir le message
                    Bonsoir , voila j ai un portable à echanger + des €€€
                    Voici mon annonce http://forum.astel.be/showthread.php...930G-904G100Bn
                    Merci pour la proposition, je ne souhaite un échange que avec un autre mac.

                    Commentaire


                    • Tiens moi au courant borrasman.

                      Commentaire


                      • Tapis dans l'ombre, il attendent pour bondir. Ils opèrent toujours par MP...

                        Commentaire


                        • Envoyé par GLLSMRLT Voir le message
                          Tiens moi au courant borrasman.
                          Aucune des tes proposition ne m'intéresse. Est-ce clair? Inutile de me harceler par MP...

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Le MAC est-il encore ss garantie? Acheté dans quel boutique? Facture?

                            Je suppose qu'il s'agit du nouveau modele?

                            Je suis aussi de Schaerbeek et votre Macbook m'intéresse, puis-je passer sur place pour le voir?

                            Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par elmomoh Voir le message
                              Bonsoir,

                              Le MAC est-il encore ss garantie? Acheté dans quel boutique? Facture?

                              Je suppose qu'il s'agit du nouveau modele?

                              Je suis aussi de Schaerbeek et votre Macbook m'intéresse, puis-je passer sur place pour le voir?

                              Merci

                              Bonsoir,

                              Oui, c'est le nouveau modèle (core i5 oblige)

                              Il a été acheté fin juin chez Media Markt.

                              Vous pouvez passer le voir sur rendez-vous.
                              Dernière modification par borrasman, 26 août 2010, 23h51.

                              Commentaire


                              • Ok merci je vous envoi un mp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X