Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] apple ipod touch 16 gigas V1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui en effet sangohan tu étais avant je n' ai pas fait attention donc si tu es toujours intéresse il sera pour toi tiens moi au courant que je prévienne lambi afin qu'il ne se déplace pas pour rien

    Désolée pour toi lambi mais sangohan était avant toi ... Reste a voir avec lui....
    Dernière modification par joestick18, 14 juillet 2010, 11h20.

    Commentaire


    • #17
      pas de problème , c'est juste que lui apparement voulait d'abord le voir et ne sait pas se déplacer jusque chez toi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par joestick18 Voir le message
        Oui en effet sangohan tu étais avant je n' ai pas fait attention donc si tu es toujours intéresse il sera pour toi tiens moi au courant que je prévienne lambin afin qu'il ne se déplace pas pour rien

        Désolée pour toi lambin mais sangohan était avant toi ... Reste a voir avec lui....
        Merci mais malheureusement comme vous aviez deja tout fait ben hier en ai trouver un v2 de 8 giga pour 70 euros... Et je vient juste a l'instant de faire la transaction Pensait que vous seriez pas revenu en arrière hier soir :/ Merci tout de meme ^^ et lambi bonne amusement

        Commentaire


        • #19
          ok lambi il est pour toi si c'est toujours d'actualité donc je te renvoie un mp et fixons le rendez vous comme prevu a ce soir

          Commentaire


          • #20
            toujours pas de news de lambi si malheureusement d'ici ce soir pas de signe il sera remis en vente
            mais je comprends que tout le monde n'est pas derriere son ordi moi non plus d'ailleurs

            Commentaire


            • #21
              Merci au forum astel on peut clôturer vandu a lambi charmant jeune homme

              Commentaire


              • #22



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire

                Chargement...
                X