Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Ecran Philips 24" 244E (HDMI, HDCP, Full HD...)
Réduire
X
-
Le plus simple est de s'arranger en mp car pour le moment, avec le boulot pas moyen de te sonner en journée...Envoyé par Kenjiro Voir le messageje suis interésé appelez moi au 0497853462 svp pour fixer un rendezvous
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
bonjour, tu travaille sur bruxelles ou bien je passe pour prendre l' écrant directement chez toi??? parcque je suis intérésé je le prend (mes bon a tu accepté mon offre de 100€ si oui je le prend) dit moi comment on peut faire j'uste ou ka ou je boss dans un petit magasin a anderlecht si tu c y passer ou je me déplace a bientot
Commentaire
-
malheureusement j'en aurais aucune utilité malgré que se soit le genre de gadget de geek qui me plait bien lollllEnvoyé par JecooL Voir le messageUn échange contre mon pico projecteur Aiptek pourrait t'intéresser?
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Je passe tous les jours sur Bxl mais en train... donc impossible pour moi d'embarquer l'écran avec...Envoyé par jflexs Voir le messageSi tu passe sur bruxelles, jpeut t'en proposer 120€.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire

Commentaire