Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung LCD 26 pouces HD Ready

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par david_el_master Voir le message
    je suis là, les 100eur étaient une proposition tu l'a décliné sans contre-proposition, j'ai absolument besoin d'une tv et le prix était convenable celui que je t'ai envoyé sur mp stp donnes-moi la priorité
    tu proposes 700 euros pour 2 tv différentes sur mon annonce et celle du sharp , et maintennant que tu te fais doubler pour quelques euros tu pleurniches par ce que tu sent que ca t'échappes, tu joues a quoi ?
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #17
      semiloju ,c'est lui qui décide pourquoi t'énerver Speed?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par david_el_master Voir le message
        semiloju ,c'est lui qui décide pourquoi t'énerver Speed?
        bien sur que c'est lui qui décide , mais je trouve que ton intervention est inutile a partir du moment ou ta proposition ne lui conviens pas
        chaque chose a son prix et donner des prix irréaliste comme tu le fais sur différentes offres en espérant que cela marche me semble irrespectueux de la valeur des choses
        Ps: je suis zen et calme
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #19
          je ne vais pas plus loin que ton terme "pleurnicher" pour affirmer ton comportement "déplacé"... qu'en est-il de votre négociation?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par david_el_master Voir le message
            je ne vais pas plus loin que ton terme "pleurnicher" pour affirmer ton comportement "déplacé"... qu'en est-il de votre négociation?
            c'est à SEMILOJU que tu dois poser la question , pas à moi
            je ne voudrais pas que tu te sentes encore agresser avec mes termes "déplacés"
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #21
              Restons Zen les amis, c'est bientôt e week-end !

              J'ai dit oui pour 120€ à Speed et je ne vais pas remettre ma parole en question. Ce serait malhonnête de ma part.

              Comme indiqué plus haut, si cela ne devait pas se faire avec Speed (ce dont je doute, nous avons pris rdv pour demain après midi), je reviendrai vers toi.


              Bon après-midi !


              Luc.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Restons Zen les amis, c'est bientôt e week-end !

                J'ai dit oui pour 120€ à Speed et je ne vais pas remettre ma parole en question. Ce serait malhonnête de ma part.

                Comme indiqué plus haut, si cela ne devait pas se faire avec Speed (ce dont je doute, nous avons pris rdv pour demain après midi), je reviendrai vers toi.


                Bon après-midi !


                Luc.
                Bonjour Messieurs,

                Si jamais je suis sur Wavre aujourd'hui pour l'achat si Speed se décline.

                Bien à vous

                Commentaire


                • #23
                  Vendu à Speed,

                  Je locke !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X