Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Compaq Mini311C-1070SF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour , tu peux toujours réinstaller un OS via une clé usb sur ce type d'appareil.

    Up pour ce super pc

    Commentaire


    • #17
      un echange contre un iphone t'interesse?

      Commentaire


      • #18
        il est full compatible avec mac osx ?

        j'ai un msi wind qui lui aussi etait sensé etre compatible mais il ne l'est pas a 100%
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Tu peux me filer en MP un lien avec un tuto pour installer MacOSX sur ce genre de machine stp, merci...

          Commentaire


          • #20
            je m'excuses es les amis je vais répondre a vos questions des que je rentre chez moi
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Foujino Voir le message
              Salut,

              Niveau état physique, comment est il ? Des griffes ? Usures sur le clavier/touchpad ? Décoloration ?
              Et fonctionnement, pas de soucis ?
              Est ce que c'est possible de garder le matériels que ta rajouter en plus mais de revenir sous xp ?
              Et finalement, si un recovery est possible, est ce que c'est à partir de DVD ?

              Merci pour tes réponses
              salut
              pas de traces d'usures pas de décoloration , pas de soucis de fonctionnement non plus et comme expliqué plus haut il revient de chez hp avec une nouvelle mobo, je dirais état général très bon.
              oui je peux garder le matos et revenir sous Xp sp3 sans problème (+ d'autonomie + réactivité ).
              malheureusement il y a pas de recovery, pas de dvd dans la boite, mais j'ai garder un backup si tu veux.

              Envoyé par alesandro Voir le message
              Bonjour , tu peux toujours réinstaller un OS via une clé usb sur ce type d'appareil.

              Up pour ce super pc
              oui c'est ce que j'ai fait pour installer seven et osx et merci pour le up

              Envoyé par congas Voir le message
              un echange contre un iphone t'interesse?
              si c'est un 4 oui si non merci

              Envoyé par Hellgate Voir le message
              il est full compatible avec mac osx ?

              j'ai un msi wind qui lui aussi etait sensé etre compatible mais il ne l'est pas a 100%
              je peux dire a 98% oui, parce que j'ai pas tester l'audio via hdmi, et l'Atom n'est pas compatible en natif avec osx, mais niveau reactivité c'est bcp mieux que sous seven.


              Envoyé par JecooL Voir le message
              Tu peux me filer en MP un lien avec un tuto pour installer MacOSX sur ce genre de machine stp, merci...
              j'espere que t'as trouvé ton bonheur et je m'excuse encore une fois pour le retard, mp envoyé
              Dernière modification par digitalium, 30 août 2010, 23h30.
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #22
                UP pour toi , cette machine est une merveille.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  ça te dit 270€ pour la config. 3go ram + wifi N + sacoche + souris ?

                  Commentaire


                  • #24
                    merci beaucoup alesandro et up pour toi

                    Hoberon normalement il est vendu rdv pris avec congas jeudi s'il désiste je vous préviens
                    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Je me met également dans la liste si il y a un désistement
                      Foujino ~ www.foujino-blog.be

                      Commentaire


                      • #26
                        netbook vendu a congas
                        a clôturer
                        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                        Commentaire


                        • #27



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X