If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'ai "The water Horse" Le dragon des mers - La dernière légende, neuf,tjrs sous cello
"Resident Evil" Degeneration, neuf, sous cello
"Las Vegas 21", neuf,tjrs sous cello
"The punisher", visionné 1x
10 euros pièce + frais d'envoi.
Si tu prends le tout, je veux bien les céder pour 36€ et j'offre l'envoi taxipost "secur" (6,70€)
Ce qui reviendrait à 7,32€ pièce.
Voilà ma proposition, bonne recherche...
Salut, j'ai "The water Horse" Le dragon des mers - La dernière légende, neuf,tjrs sous cello
"Resident Evil" Degeneration, neuf, sous cello
"Las Vegas 21", neuf,tjrs sous cello
"The punisher", visionné 1x
10 euros pièce + frais d'envoi.
Si tu prends le tout, je veux bien les céder pour 36€ et j'offre l'envoi taxipost "secur" (6,70€)
Ce qui reviendrait à 7,32€ pièce.
Voilà ma proposition, bonne recherche...
Eh bien, malgré ton offre intéressante, je ne suis intéressé que par "Le Dragon des mers"...
Combien demandes-tu pour les fdp de ce BD...?
j'en ai qques un à proposer, ils sont déballé mais jamais utilisé sauf I robot qui a été visioné par moi même 1 fois) !
(j'ai su avoir une grosse commande à un magasin que je connais mais les blu ray ont été déballés pour contrôle).
The Wrestler (collector 2 Disc boite métal) : 13€ Minority Report (boite métal) : 12€ The Dark Knight (boite métal) : 13€ Sin City (edition ultime 2 disc) : 20€ Le jour d'après : 10€ Quantum of Solace : 10€ I Robot : 10€ Nanny Mc Phee : 12€ Les 4 fantastiques : 10€
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent : 10€
Hors frais de port, si ca t'intéresses je regarde pour les frais de port.
j'en ai qques un à proposer, ils sont déballé mais jamais utilisé sauf I robot qui a été visioné par moi même 1 fois) !
(j'ai su avoir une grosse commande à un magasin que je connais mais les blu ray ont été déballés pour contrôle).
The Wrestler (collector 2 Disc boite métal) : 13€ Minority Report (boite métal) : 12€ The Dark Knight (boite métal) : 13€ Sin City (edition ultime 2 disc) : 20€ Le jour d'après : 10€ Quantum of Solace : 10€ I Robot : 10€ Nanny Mc Phee : 12€ Les 4 fantastiques : 10€
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent : 10€
Hors frais de port, si ca t'intéresses je regarde pour les frais de port.
J'adore des listes comme celle-là...
Alors, intéressé par:
The Wrestler (collector 2 Disc boite métal) : 13€ Sin City (edition ultime 2 disc) : 20€ Le jour d'après : 10€ I Robot : 10€ Les 4 fantastiques : 10€
Combien demanderai-tu de fdp pour ces 5 là...
Mais avant dis-moi:
- les édition 2 disques, c'est 2 blu-ray ou un combo blu-ray + dvd...?
- et si le blu-ray de Sin City contient la version "Director's cut...?
Commentaire