Combien rajouterais tu contre un Ipad wifi 64go?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Sony Vaio P21Z Blanc
Réduire
X
-
Envoyé par herbe Voir le messageCombien rajouterais tu contre un Ipad wifi 64go?
Figures-toi que je n'en ai pas la moindre idée parce que je vise un iPad 16Go justement pour ne pas faire de rajoute...
J'ai des jeux PS3 en plus par contreet des collectors de consoles oldies (Snes et PS1).
Combien voudrais-tu en plus de mon Vaio?
PeaceAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messagevendu? contre un macbook blanc 13 500g de hdd,4g de ram ,vendu avec chargeur plus de boite et garantie termine, batterie tient encore presque 5h en tres bon etat micro griffes sur la face avt si vous etes interesse go mp merci bien a vous
Donnes-moi un peu plus d'infos sur ton Macbook: processeur, carte graphique, est-ce le modèle avec les bords arrondis comme les derniers modèle ou est-ce l'ancien?
MerciAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messageproceseur 2,26ghz ,pas de bord arrondi plus de deux ans garantie finie,carte graphique nvidia gforce 8400
Possèdes-tu toujours le ticket de caisse? (pour avoir la date d'achat)
Aucun pixels morts? Pas de coups?
Tu pourrais poster des photos s'il te plait...?
MerciAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messageque voulez vous dire par superdrive non je n ai plus la souche comme la garantie est expire pour les photos ca sera difficile mais j habite a ans pas loin de seraing vous pouvez venir le voir sans engagement merci bien a vous
Pour le déplacement, pour le moment ce n'est pas trop évident pour moi de me déplacer (je suis sans véhicule). J'aimerais vraiment pouvoir avoir des photos, juste pour pouvoir avoir un aperçu des micro-griffes sur la coque blanche.
Merci d'avance.Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par indestructible Voir le messageoui lecteur graveur cd dvd mais je me suis trompe je pensais que vous habitiez sur liege mais la louviere c'est un peu loin pour moi me deplace
C'est bien mon Vaio P + housse contre le Macbook sur Namur alors? (après avoir vu les photos)
Merci d'avance.Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire