Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox360 Elite + Jeux Elite 120Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contre un Asus x50RL3 de aout 2008
    http://www.commentcamarche.net/guide...us-x50r-ap136c

disque dur remplacer en janvier par un 250GB

+ 40euro de ma part.
    je fournis en plus un clavier car il y a un petit problème minime avec le clavier du portable ( c'est-à-dire que tous fonctionnent impécablement sauf quand on écrit avec le clavier, des fois pas toujours, le clavier se met en fonction clavier numérique tous seul alors on doit le désactiver manuellement, vu que je m'y connais pas trop en informatique c'est peut-être un petit truc à règler ou autre. Mais celà ne se fait pas tout le temps , seulement par période . C'est pourquoi je fourni un clavier usb Logitech et propose de rajouter 40euros en plus vu le petit problème

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
      euh sans critiquer, ca vaut royalement 75-100€ sur une brocante et encore, c'est du loose...
      Pourtant c'est l'estimation qui a été faite par plusieurs gamers & collectionneurs...

Sans critiquer...

PS : vas sur la Bay et fais les jeux un par un pour voir les px + les fdp & co, on en reparlera par la suite... moi aussi je peux trouver plein de bonnes affaires sur les brocantes hein...

Commentaire

J'ai commandé un nouveau pc il y a peu donc pas besoin de pc portable

Pour la N64 dommage que c'est en Loose ..

Et sur ebay :/ :

Dernière modification par PH0N0, 07 août 2010, 17h26.

Commentaire

Pitin, je vais vendre mes jeux à la pièce moi, je vais en tirer bien plus...

Comme quoi sur eGay, on fait encore des affaires de temps à autres...

PS : j'ai une PS2 full, une SNES, un Atari 2600 et une NeoGeo CD full aussi si jamais...
          Dernière modification par JecooL, 07 août 2010, 17h57.

Commentaire

Je me tate car j'ai déja ps3 et Gamecube et si je la prend c'est pour jouer a Halo ^^
            Je te dis quoi vite !
            Sinon tu serais attendre un peu car je suis toujours en vacance ? (et oui Astel quand on connais on est accro =) )

Commentaire

Je peux attendre jusqu'à ce que je reçoive ma commande pour monté mon nouveau pc. Car après besoin de sous pour un ecran & clavier

Commentaire

Voila c'est confirmer je reviens le 14 mais il y a moyen d'enlever les jeux pour avoir un super prix =p
                Sinon vus que je n'ai jamais eu d'Xbox Rod = ?
                et un petit photo du lot se serais sympa !

Commentaire

ROD c'est le problème que la plupart des xbox on rencontrer, cercle rouge quoi .. xbox hs, surchauffe d'une pièce ou autre.

Mais c'était surtout sur les premières, les Elites sont beaucoup moins touché, et la mienne n'a jamais subit de retour SAV

Sans les jeux, je sais pas, tu propose combien ?

Commentaire

J'ai pas grande idée =)
                    Sinon fait moi une petite photo d'ensemble et je te dirais quoi ok ?

Commentaire

Salut,

Si je lis bien il y a une manette, un cable HDMI, et la console (fatalement...) c'est bien sa ?

Commentaire

Console Xbox360 Elite ( DD120GO ), une manette blanche avec fil , un cable hdmi , un cable péritel , un cable ethernet , et le tout en boîte

Commentaire

Tout dépend aussi ^^ tu te déplace ou pas du tout ?
                          Sinon le prix sivouplé =)
                          Je suis a namur a partir du 17
                          Dernière modification par oliii02, 09 août 2010, 15h17.

Commentaire

Je prend à ton prix, je suis de bruxelles, peux-t-on se rencontrer quelque part ?
                            Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                            Alphonse Allais

Commentaire

Modif, Dj hero vendu séparement ..

je passe pas sur bruxelles non

Commentaire

OK, bonne vente !
                                si jamais tu fait une excursion du coté de bxl fais-moi signe ;-)
                                Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                                Alphonse Allais

Commentaire

Chargement...
                                X