If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui alors je préfère patienter surtout si tu n'a pas les fonds nécessaires actuellement car aller en voiture ça me fais plus de 150 bornes si c'est juste pour te le montrer ça fais un peu chère et en train je préfère pas. Autant faire un pierre deux coups que tu auras vendu ton ipad.
UP au passage
Apparement, je vais le vendre d'ici très peu de temps mais ne t'inquiète pas pour les fonds. Je n'attendais pas nécessairement de revendre mon Ipad pour avoir les fonds nécessaires. Je les ai déjà . No soucai de côté-là.
Apparement, je vais le vendre d'ici très peu de temps mais ne t'inquiète pas pour les fonds. Je n'attendais pas nécessairement de revendre mon Ipad pour avoir les fonds nécessaires. Je les ai déjà . No soucai de côté-là.
Ok lol
Le seule hic sauf si ça n'en est pas un pour toi, c'est que je termine a 23H demain si c 'est bon pour toi on peut aussi se voir après comme tu veux
Ok lol
Le seule hic sauf si ça n'en est pas un pour toi, c'est que je termine a 23H demain si c 'est bon pour toi on peut aussi se voir après comme tu veux
Oula, ce sera compliqué alors :s. Parce que le soir, je ne suis plus chez moi du tout, lol.
On peut postposer à la semaine prochaine aussinon?
Oui c'est tout a fait possible ou je dois normalement aller aussi a Bxl soit Samedi ou soit Dimanche si ça peut t'arranger donne moi ton tél en MP et on s'arrange ce sera plus simple
Oui c'est tout a fait possible ou je dois normalement aller aussi a Bxl soit Samedi ou soit Dimanche si ça peut t'arranger donne moi ton tél en MP et on s'arrange ce sera plus simple
Pour moi, ce serait plus simple dimanche personnellement en fin d'aprèm si ça te convient.
Je t'envoies mon numéro par MP.
Commentaire