Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE Macbook Pro 13.3"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par diconet Voir le message
    Oui alors je préfère patienter surtout si tu n'a pas les fonds nécessaires actuellement car aller en voiture ça me fais plus de 150 bornes si c'est juste pour te le montrer ça fais un peu chère et en train je préfère pas. Autant faire un pierre deux coups que tu auras vendu ton ipad.

    UP au passage
    Apparement, je vais le vendre d'ici très peu de temps mais ne t'inquiète pas pour les fonds. Je n'attendais pas nécessairement de revendre mon Ipad pour avoir les fonds nécessaires. Je les ai déjà . No soucai de côté-là.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par djdeck12 Voir le message
      Apparement, je vais le vendre d'ici très peu de temps mais ne t'inquiète pas pour les fonds. Je n'attendais pas nécessairement de revendre mon Ipad pour avoir les fonds nécessaires. Je les ai déjà . No soucai de côté-là.
      Ok lol
      Le seule hic sauf si ça n'en est pas un pour toi, c'est que je termine a 23H demain si c 'est bon pour toi on peut aussi se voir après comme tu veux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par diconet Voir le message
        Ok lol
        Le seule hic sauf si ça n'en est pas un pour toi, c'est que je termine a 23H demain si c 'est bon pour toi on peut aussi se voir après comme tu veux
        Oula, ce sera compliqué alors :s. Parce que le soir, je ne suis plus chez moi du tout, lol.
        On peut postposer à la semaine prochaine aussinon?

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est tout a fait possible ou je dois normalement aller aussi a Bxl soit Samedi ou soit Dimanche si ça peut t'arranger donne moi ton tél en MP et on s'arrange ce sera plus simple

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par diconet Voir le message
            Oui c'est tout a fait possible ou je dois normalement aller aussi a Bxl soit Samedi ou soit Dimanche si ça peut t'arranger donne moi ton tél en MP et on s'arrange ce sera plus simple
            Pour moi, ce serait plus simple dimanche personnellement en fin d'aprèm si ça te convient.
            Je t'envoies mon numéro par MP.

            Commentaire


            • #21
              Voilà vendu a djdeck12 Asteleur sympa, on peut passer aux évaluations.

              Merci Astel

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par diconet Voir le message
                Voilà vendu a djdeck12 Asteleur sympa, on peut passer aux évaluations.

                Merci Astel
                Très sympa également. Je passe aux évaluations de suite .

                Commentaire

                Chargement...
                X