Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nintendo 64 full pack + jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JecooL Voir le message
    Vi vi...

Ok et tu passes par Bruxelles parfois?
    En fait je te dis ceux qui m'intéresse. Scars, Wipeout, Mission Impossible, Extreme G, Star Wars Racer, Ridge Racer, Star Wars Rogue, Diddy King et Zelda. Je pense que j'arrive à un total de 40 euros avec deux gratuits. Dis-moi si je me trompe, lol.

Commentaire

Tu peux encore en prendre un...

Et je ne passe pas sur Bxl, par contre pas de souci pour un envoi Kiala (4€)...

Commentaire

Salut.
        Si encore dispo je suis prenneur pour le pack complet, et je peux passer le prendre a liege demain. Je t'envoi mon numéro par MP.
        ++

Commentaire

Tu peux encore en prendre un...

Et je ne passe pas sur Bxl, par contre pas de souci pour un envoi Kiala (4€)...
          Hum disons WCW sauf si tu me dis qu'il ne vaut pas le coup, lol. En fait, les autres, je les ai déjà à l'exception de F1, Pokemon et Turok 2. Tu me conseilles quoi entre les quatre?

Par Kiala tu dis? Ah, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça entre particuliers, je pensais que c'était uniquement pour les grosses sociétés comme Pixmania, Amazon, ect. Je me sens inculte tout d'un coup, lool.

Commentaire

Perso je te conseille Pokemon si t'aimes bien les jeux de cartes car c'est vraiment pas mal foutu...

Mais pour l'instant, priorité à mimeeek car je privilégie tout de même la vente du lot complet... si ça ne devait pas se faire, je te recontacte de suite djdeck12...

Commentaire

Perso je te conseille Pokemon si t'aimes bien les jeux de cartes car c'est vraiment pas mal foutu...

Mais pour l'instant, priorité à mimeeek car je privilégie tout de même la vente du lot complet... si ça ne devait pas se faire, je te recontacte de suite djdeck12...
              Ooooh Zut, Ok.

En fait, je prenais un lot pour avoir la masse de jeu mais si Mimeek te prend le pack et n'est pas intéressé par Zelda et Pod Racer, je les prends .
              Aussinon, bonne vente, j'espère que ça fonctionnera avec Mimeek alors . Si pas, tu sais ou me trouver ...

Commentaire

Hello...

Pas de news de mimeeek ni de son pote que ça intéressait... donc si tu veux, on peut faire continuer la transaction ensemble djdeck12...

Commentaire

Salut.

Désolé pour le retard. Je n'ai pas encore internet chez moi, on fait comme on peut
                  @jecool: je le contacte et je te dirai quoi le plus vite possible
                  @djdeck12: si mon pote prend le pack je pense qu'il doit y'avoir moyen de s'arranger pour les deux jeux

Bonne journée

Commentaire

Je confirme donc, le pote de mimeeek passe chercher le lot d'ici 2h...

Encore dsl pour la fausse joie djdeck12...

Commentaire

Vendu, je close...

Commentaire

Chargement...
                      X