Type d'annonce
[vends]
Marque Consoles de jeux
Modèle Nintendo, Sega, Sony,...
Prix voir plus bas
Date d'achat 17-01-1985
Remarque Je fais un peu le ménage en vue d'un futur projet. Je met donc en vente plusieurs consoles de jeux.
1. Nintendo NES complète en boite. Fournie avec un fusil zapper et deux manettes. Elle est également fournie avec le jeu Super Mario/Duck Hunt.
Prix : 70€
2. Une Game & Watch Donkey Kong Jr complète et fonctionnelle fournie dans sa boite.
Prix : 25€
3. Une Saturn en loose avec une manette et deux jeux : Mortal Kombat 2 et Tomb Raider
Le cable de la manette a été dénudé et réparé avec un peu de scotch. Ce n'est pas du plus belle effet mais ça fonctionne sans problème.
4. Une Gamecube noire complète avec boite, deux manettes et une carte mémoire.
Elle est fournie avec les jeux :
Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron II
Mario Kart Double Dash
Super Smash Bros Melee
Mario Party 4
Mario Smash Football
Zelda the Wind Waker (édition limitée avec deux jeux bonus!)
Prix : 100€
5. Lot de consoles Gameboy contenant une Gameboy Advance, deux Game Boy Color et une Game Boy première génération. La GBA n'a plus de cache pile
Fournis avec deux jeux :
Pokémon Rouge (Gameboy)
Titeuf (Game Boy Color)
Pokémon Rouge Feu (GBA)
Prix : 50€ l'ensemble
6. 2 Sony Playstation 1. Une contient une puce mais s'allume plus difficilement, l'autre n'en contient pas et est fonctionnelle. Fournis avec 14 jeux (liste sur demande) et deux manettes.
Prix : 80€
7. Une Nintendo 64 en loose. Fournie avec deux manettes et les jeux :
- Forsaken (en boite)
- Re-volt (en boite)
- Monaco Grand Prix racing pole position 2 (en boite)
- F1 Pole Position 64 (en boite)
Waialae Country Club (en loose)
- Mario Party 2 (en loose)
Prix : 100€ l'ensemble
8. Une Dreamcast sans boite fournie avec deux manettes, un kit vibration.
Les jeux :
HeadHunter
Chuchu Rocket
MDK2
Crazy Taxi
Prix : 90€
9. Une Sega Gamegear sans boite. La console fonctionne et est fournie avec ses caches piles. Fournis également avec trois jeux :
LeaderBoard Golf
Joe Montana Football
WordCup USA 94
Voilà, c'est tout pour le moment mais j'en rajouterai peut être d'autres à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à proposer, certains prix sont peut être un peu haut mais je compte sur votre sens de la négociation au besoin
Photos disponibles sur demande
1. Nintendo NES complète en boite. Fournie avec un fusil zapper et deux manettes. Elle est également fournie avec le jeu Super Mario/Duck Hunt.
2. Une Game & Watch Donkey Kong Jr complète et fonctionnelle fournie dans sa boite.
Prix : 25€
3. Une Saturn en loose avec une manette et deux jeux : Mortal Kombat 2 et Tomb Raider
Le cable de la manette a été dénudé et réparé avec un peu de scotch. Ce n'est pas du plus belle effet mais ça fonctionne sans problème.
4. Une Gamecube noire complète avec boite, deux manettes et une carte mémoire.
Elle est fournie avec les jeux :
Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron II
Mario Kart Double Dash
Super Smash Bros Melee
Mario Party 4
Mario Smash Football
Zelda the Wind Waker (édition limitée avec deux jeux bonus!)
Prix : 100€
5. Lot de consoles Gameboy contenant une Gameboy Advance, deux Game Boy Color et une Game Boy première génération. La GBA n'a plus de cache pile
Fournis avec deux jeux :
Pokémon Rouge (Gameboy)
Titeuf (Game Boy Color)
Pokémon Rouge Feu (GBA)
Prix : 50€ l'ensemble
6. 2 Sony Playstation 1. Une contient une puce mais s'allume plus difficilement, l'autre n'en contient pas et est fonctionnelle. Fournis avec 14 jeux (liste sur demande) et deux manettes.
Prix : 80€
7. Une Nintendo 64 en loose. Fournie avec deux manettes et les jeux :
- Forsaken (en boite)
- Re-volt (en boite)
- Monaco Grand Prix racing pole position 2 (en boite)
- F1 Pole Position 64 (en boite)
Waialae Country Club (en loose)
- Mario Party 2 (en loose)
Prix : 100€ l'ensemble
8. Une Dreamcast sans boite fournie avec deux manettes, un kit vibration.
Les jeux :
HeadHunter
Chuchu Rocket
MDK2
Crazy Taxi
Prix : 90€
9. Une Sega Gamegear sans boite. La console fonctionne et est fournie avec ses caches piles. Fournis également avec trois jeux :
LeaderBoard Golf
Joe Montana Football
WordCup USA 94
Voilà, c'est tout pour le moment mais j'en rajouterai peut être d'autres à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à proposer, certains prix sont peut être un peu haut mais je compte sur votre sens de la négociation au besoin

Photos disponibles sur demande
Commentaire