Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cables Moniteur ::::: DVI Haute qualité - Micro prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cables Moniteur ::::: DVI Haute qualité - Micro prix

Hello,

J'ai quatre cables DVI haute qualité fourni avec une commande de (4) Geforce 6800 Ultra...

Si ça interesse quelqu'un, ils sont scellés, 4€ pièce à venir chercher sur Bruxelles

Up

Commentaire

Bon y'en a ... 9 maintenant donc si quelqu'un veut, faut pas hésiter ;-)

Commentaire

ça sert a quoi

Commentaire

je serais interréssé pour 1 cable ? est-il compatible avec mon ecran tft philips ? et c'est quoi la télécommande ?

A+

Commentaire

nec54, il s'agit de cables qui permettent de relier une carte graphique ayant une sortie DVI à un écran disposant d'une telle entrée. La plupart des cartes vendues sur le commerces ont dorénavant cette option et la grande majorité des bons tft en sont pourvus.

L'avantage ? Une amélioration sensible de la qualité lorsque l'on passe d'une simple cable vga à un cable dvi (si vous n'avez jamais essayé, passez en prendre un, vous ne serez pas déçu !)

Dzipalo, y'a pas de télécommande avec je les reçois lorsqu'on reçoit les nouveaux pcs ou les carte graphiques haut de gamme pour les stations des infographistes au boulot et comme les pcs sont déjà tous équippé de cable de DVI, c'est redondant ... Donc voila

A+

Commentaire

Envoyé par Airwave
              nec54, il s'agit de cables qui permettent de relier une carte graphique ayant une sortie DVI à un écran disposant d'une telle entrée. La plupart des cartes vendues sur le commerces ont dorénavant cette option et la grande majorité des bons tft en sont pourvus.

L'avantage ? Une amélioration sensible de la qualité lorsque l'on passe d'une simple cable vga à un cable dvi (si vous n'avez jamais essayé, passez en prendre un, vous ne serez pas déçu !)

Dzipalo, y'a pas de télécommande avec je les reçois lorsqu'on reçoit les nouveaux pcs ou les carte graphiques haut de gamme pour les stations des infographistes au boulot et comme les pcs sont déjà tous équippé de cable de DVI, c'est redondant ... Donc voila

A+
              ok je t'en prends un cables à 4€uros. mon numéros de gsm: 0484.077.944 demains après 15h30 merçi.

Commentaire

Ca marche Nec54, je t'envoie un sms demain pour qu'on s'arrange.

Tu peux soit venir le prendre à Uccles si c'est avant 18H ou à l'avenue Louise après Comme tu souhaites

Bonne soirée

Commentaire

P'tit up en passant, deux cables sont déjà reservé mais il y en a d'autres n'hésitez pas

Commentaire

La longueur ?
                    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

good question, j'en déballe un demain et je te dis quoi, à vue de nez je dirai 1m50 mais je ne suis pas sûr.

Commentaire

Voila, longueur vérifiée : Ils font 2mètres

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Bon si il y a encore des gens interessés, il reste des cables !

Commentaire

Chargement...
                              X