Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche TOMTOM GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche TOMTOM GO

voilà, je ne suis pas encore certain à 100%
    Mais je vais peut être avoir besoin d'un TOMTOM go!

si vous en vendez un pas trop cher, vous pouvez déjà me proposer.

Le plus simple et le moins cher m'interessera.

Merci
    ++

Elle est plutôt bête ton annonce, surtout que tu l'as crée juste après une personne vendant un TomTom Go...

Commentaire

mais oui , comme il dit et cella pour toutes ces demande (pas chére)

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

@ foxtrot : tu peux trouver cela bête! mais pas besoin de venir me le dire, ce n'est pas un forum de DISCUSSION ! en tout cas, pas cette partie ! Merci.
        De plus, J'ai répondu à l'annonce du vendeur en dessous, et lui, vend un tomtom go avec antenne EXTERNE, qui coute cher, et qui augmente sa valeur, chose dont je n'ai pas besoin !
        donc, je ne trouve pas ca bête de chercher quelque chose qui correspond plus à ma demande.

@ micmusic59 :
        Pareil, je me demande pourquoi tu viens mettre un comentaire ?
        Imagine, si les 20.000 membres viennent mettre un message, surtout comme le tiens, qui n'apporte rien, je suis pas dans la merde moi!

Je cherche simplement un TOMTOM à bon prix, et pas forcément pour rien! tu ne peux peut être pas comprendre, ce site n'est peut être pour toi, simplement qu'une manière de faire du comerce, mais il est permis de faire des demandes d'achat, et pas QUE des ventes !

Merci de laisser vivre les gens et de ne pas "polluer" les post. il y a un sauna pour discuter.

Bien à vous.

++

Commentaire

Chargement...
        X