Tout dépend du mode de transaction, avec ou sans envoi. Mais le prix convient oui. Maintenant reste à voir si la tour va partir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Acer Predator G7750 + Acer GD245HQ contre iMac 27"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Gigi3006 Voir le messageJ'ai vu que tu vendais un clavier et souris avec, moi je te propose 280€ pour l'écran + clavier + souris et je viens les chercher chez toi en sachant que je viens d'Arlon.
Dit-moi si ça te convient.
Bonne soire.
Dans ce cas ça ne m'interesse pas. Mais de toute façon je n'ai pas envie de négocier ou te parler de vente d'écran tant que j'ai pas vendu la tour.
On en reparle en tant voulu.
Je préconise bien évidement la vente de l'ensemble.
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messagePlus de nouvelle de nodirips ?
Je vais un peu réfléchir pour te faire une autre offre cette aprèm.
A toute
Commentaire
-
Pas de problème nodirips.
Mais n'oublie quand même pas qu'il n'y a pas que la config, la tour en elle même est balaise, tout est refroidit par système Water Cooling, t'as une baie de dique dur à mettre ou à retirer à chaud hors disque système .... Tout est moulé en une pièce, c'est quand même pas à négliger. C'est pas qu'une tour performante ici, y aussi ce côté exclusif et inédit et qui plus est, d'une qualité rarement égalée.
Si jamais ça t'arrange je peux aussi me déplacer un peu mais bon je préfèrerais quand même que tu puisses tester le pc.
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messagePas de problème nodirips.
Mais n'oublie quand même pas qu'il n'y a pas que la config, la tour en elle même est balaise, tout est refroidit par système Water Cooling, t'as une baie de dique dur à mettre ou à retirer à chaud hors disque système .... Tout est moulé en une pièce, c'est quand même pas à négliger. C'est pas qu'une tour performante ici, y aussi ce côté exclusif et inédit et qui plus est, d'une qualité rarement égalée.
Si jamais ça t'arrange je peux aussi me déplacer un peu mais bon je préfèrerais quand même que tu puisses tester le pc.Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Oui oui je ne perds pas ça de vue. Néanmoins je ne cherche pas le coté exclusif ou gadget; juste les performances. De toute manière chez moi le PC est mis dans une armoire et relié à la télé du salon... Donc pas besoin du coté esthétique. Ce n'est pas ce qui influencera mon choix.
Faisons un arrangement. J'ai des obligations professionnelles qui font que je ne saurais pas venir le chercher avant le weekend prochain. Si il n'est pas vendu à ce moment là, tu me le laisses à 1200€? Ca te laisse une dizaine de jours pour en tirer un meilleur prix. Qu'en dis-tu?
Commentaire
-
Non désolé, je fais déjà des concessions énormes en le laissant à 1400 euros. Je ne descendrai pas en dessous. A ce prix, là je préfère le garder.
Je pense que dans ton cas, il vaut mieux se porter sur un montage personnalisé. Je le répète encore, ma tour est à 1700 euros neuve et je fais 300 euros de rabais alors qu'elle est comme si tu allais la chercher en magasin, sauf que je donne avec un Logitech Illuminated et une MX revolution et que le pc est rempli de plein de trucs interessants.
Maintenant pas la peine de me demander une réduction si j'enlève le clavier/souris, c'est avec ou sans, mais le prix reste le même.
Commentaire
-
Acer Aspire Predator G7750 : Design et Performances au service des Gamers
Le nouveau PC Acer Aspire Predator G7750 dégage une agressivité extérieure impressionnante. Il arbore un style “Robotique” caractérisé par un carénage et des angles saillants, le tout habillé d’un revêtement métallique cuivré.
Performances Extrêmes
L'Acer Aspire Predator embarque le plus puissant des processeurs Intel Core i7, 6 Go de RAM Triple Channel (3x 2 Go DDR3), 2 To d'espace disque (2x 1 To), une carte graphique ultra-gamer (ATI HD5850 1Go), un lecteur Blu-ray, la compatibilité ATI CrossFireX permettant d’exploiter le cas échéant plusieurs cartes graphiques et une alimentation puissante pour fournir l’énergie nécessaire à ce monstre taillé pour la performance.
Restez toujours ‘‘COOL’’
Votre machine de combat restera toujours à température idéale grâce à l’unité de watercooling (refroidissement liquide) associée à un ventilateur dédié.
Connectivité facilitée
Un lecteur de cartes mémoires 14-en-1, 9 ports USB 2.0, 2 ports FireWire 400 et une connectique audio HD offre une ergonomie optimale et une simplicité d'utilisation déconcertante à ce PC hors-norme.
Stockage maximal et extractibilité à chaud
Accès facile aux disques durs sans outil via l'astucieuse baie Acer EasySwap en façade. Jusqu’à 4 emplacements dédiés et compatibles RAID 0/1/0+1.
Expression du design : L'Agressivité
Le système d’ouverture des lecteurs optiques renforce l’agressivité latente du châssis en rappelant les mâchoires d’un véritable Predator !
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messageExpression du design : L'Agressivité
Le système d’ouverture des lecteurs optiques renforce l’agressivité latente du châssis en rappelant les mâchoires d’un véritable Predator !
J'imagine Apple vendant le Mac Mini avec un slogan du genre: " Petit certes, mais teigneux, s'il vous mord, l'agressivité latente de son superdrive vous fera très mal!"
Désolé pour le hors-piste etpour une belle machine
Commentaire
Commentaire