Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPod Touch 3G + coque batterie + tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Freehackel Voir le message
    Je te propose 170€ pour l'ipod sans accessoire (les housses et tout ça)
    Humm, je ne le vends pas sans les 2 housses de plus j'aimerais en avoir un peu plus que 170 étant donné que c'est un 3G et qu'il est nickel.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lerappel Voir le message
      Salut
      Moi je te propose 50€ le carkit avec la pochette belkin
      Sinon bonne vente
      Attention ne pas trop tarder à vendre les prix baissent vite et le temps passe lui aussi
      Je vous propose 50 euros le carkit seul (la housse est partie avec l'ipod) ou avec la housse silicone

      Sinon, je n'ai plus l'ipod, il reste donc le carkit et la coque batterie à vendre
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jojo1284 Voir le message
        Humm, je ne le vends pas sans les 2 housses de plus j'aimerais en avoir un peu plus que 170 étant donné que c'est un 3G et qu'il est nickel.
        Ok au dessus de 170€ ça dépasse le budget de ma soeur :/

        En plus avec les 4G qui vont sortir

        Commentaire


        • #19
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #20
            salut,
            je suis intèressé par le carkit tomtom. je te propose 60 € mais frais de port compris alors!
            Fabien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cracou111 Voir le message
              salut,
              je suis intèressé par le carkit tomtom. je te propose 60 € mais frais de port compris alors!
              Fabien
              Ok si les frais de port ne sont pas abusif.

              J'ai une préférence pour kiala car les horaires sont assez flexibles. (Je boss de 8 à 17) difficile de passer à la poste.

              On finit de s'arranger en MP
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #22


                Il me reste la coque batterie à 35 euros
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #23
                  up pour une batterie supplémentaire à son petit joujou
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X