Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CAMERA PANASONIC SDR-S50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chrisca Voir le message
    Demain, heu, en journée ?
    Pour l'heure, a toi de me dire, mais si possible en dehors des heures de pointe.
    Compte que j'ai une heure de train pour venir. et autant pour retourner.
    Je te transmets mes coordonnées par MP pour arranger de l'heure. Il se fait tard. Un petit dodo s'impose .

    Commentaire


    • #17
      JE te dis quoi demain matin, si ce n'est pas trop tard pour toi.

      Commentaire


      • #18
        Je te MP mes coordonées.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Chrisca Voir le message
          JE te dis quoi demain matin, si ce n'est pas trop tard pour toi.
          Non, pas de souci, envoie-moi un sms demain matin pour me dire quoi. Pas de problème.

          Commentaire


          • #20
            Ok, je te dis ca demain matin.

            Commentaire


            • #21
              Voilà, je pense venir a BXL, vers 9:30 a la gare de Bxl Midi, mais c'est serré comme timing.
              Je te fais un SMS en partant de Liege.
              Dernière modification par Chrisca, 15 novembre 2010, 07h38.

              Commentaire


              • #22
                Desole, pas de newsndu vendeur, suis a la gare depui un bon quart d heure, je repars sur liege, deux heure et demi de perdue...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chrisca Voir le message
                  Desole, pas de newsndu vendeur, suis a la gare depui un bon quart d heure, je repars sur liege, deux heure et demi de perdue...
                  Non, mais je ne pensais pas que tu viendrais comme ça sans que je te dise ok. Il est un fait que je n'ai pas entendu ton sms à 7h30 du mat en fait. Je ne me suis donc pas réveillé pour 9h30 :s... Désolé du désagrément mais je n'aurais jamais pensé que tu partirais sans ma réponse. Je m'en excuse encore...

                  Je comprendrais que tu ne veuilles peut-être plus la prendre mais si tu veux on décide déjà du rendez-vous ajd comme ça pas de souci possible .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bhein excuses moi mais ton MP :
                    Ok, pas de souci. Pour moi, c'est faisable tout autant demain ou mardi, toute la journée donc c'est un peu à ta guise.
                    A ma guise, ca veut dire ce que ca veut dire.
                    Et je te réponds:
                    Je te fais un SMS demain matin pour te dire a quelle heure et si je sais venir demain.
                    Donc, le matin, pour moi, c'est le matin.
                    Vu que je suis debut a 5h20, 7h30 c'est déjà tard, enfin soit, passons.
                    Oui, elle m'intéresse, sinon, je me serais pas taper 3h de train sur mon dernier jour de congé....
                    Maintenant, je recommense a travailler quasi non stop jusqu'a Noel....enfin le 20/12.
                    Donc je penses qu'un envoi postal; taxipost 24 ou kiala serait le mieu.
                    Ou alors je m'arrange avec un ami qui travail tout les jour a BXL, mais faut que je lui en parle.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chrisca Voir le message
                      Bhein excuses moi mais ton MP :
                      A ma guise, ca veut dire ce que ca veut dire.
                      Et je te réponds:
                      Donc, le matin, pour moi, c'est le matin.
                      Vu que je suis debut a 5h20, 7h30 c'est déjà tard, enfin soit, passons.
                      Oui, elle m'intéresse, sinon, je me serais pas taper 3h de train sur mon dernier jour de congé....
                      Maintenant, je recommense a travailler quasi non stop jusqu'a Noel....enfin le 20/12.
                      Donc je penses qu'un envoi postal; taxipost 24 ou kiala serait le mieu.
                      Ou alors je m'arrange avec un ami qui travail tout les jour a BXL, mais faut que je lui en parle.
                      Ah oui, non, pour le sms je ne dis pas mais je ne pensais pas que tu m'enverrais un sms le matin pour me dire que tu venais deux heures plus tard à Bruxelles. Je pensais qu'on devait quand même s'arranger pour l'heure ou que je devais te répondre avant. J'avais pas compris ça. C'est juste une petite incompréhension et je m'excuse amplement pour le désagrément.
                      Pour ce qui est de Kiala ou Taxipost, il y aura un coût supplémentaire de frais de poste donc il est peut-être mieux de le faire par ton ami si cela est possible pour lui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bha le cout supplémentaire sera de 5 euro, deux places de go pass coutent plus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Chrisca Voir le message
                          Bha le cout supplémentaire sera de 5 euro, deux places de go pass coutent plus...
                          En taxipost, ce sera plus je pense non? Fin je pense... Je veux bien éventuellement payer ces frais de ports pour le désagrément d'aujourd'hui mais pas plus de 5 euros de frais de port. Donc disons 110 comme prévu et je paye les frais de port pour l'équivalent de 5 euros maximum. Je pense que là, je ne peux pas faire mieux...

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool, sympa comme geste.
                            Par taxipost secur, avec assurance, c'est 6,7€ pour 2 kilo max et 8,7 pour plus ---> http://www.bpost.be/site/fr/resident...postsecur.html
                            Par Kiala c'est 4 euros.
                            Je ne sais pas si kiala a une assurance.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chrisca Voir le message
                              Cool, sympa comme geste.
                              Par taxipost secur, avec assurance, c'est 6,7€ pour 2 kilo max et 8,7 pour plus ---> http://www.bpost.be/site/fr/resident...postsecur.html
                              Par Kiala c'est 4 euros.
                              Je ne sais pas si kiala a une assurance.
                              Je dois aussi comptabiliser des frais de paquet en plus non? La dernière fois que je l'ai fait, j'ai du prendre un colis également...

                              Je vais me renseigner demain à la poste et je te dis quoi...
                              Dernière modification par djdeck12, 15 novembre 2010, 21h09.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas.
                                Quel poid fait le colis ? quelle dimension ?
                                Si envoi par Kiala, pense a mettre un carton autour + grand collant(scotch brun de demenagement) afin qu'on ne voit pas ce que c'est.
                                J'attends réponse de mon ami.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X