Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Macbook air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mvcube Voir le message
    Voici une copie de la côte mac2sell. C'est donc le prix sans les accessoires que je propose en plus :

[ATTACH=CONFIG]87279[/ATTACH]
    Salut,

Tu évoques "mac2sell" qui est une référence que pour ceux qui y croient...

Cependant, tu as coché la case "ssd", alors que c'est un disque classique qui est installé dans ta machine. La côte de ta machine est donc de 720 euros selon cette "bible" des mécréants...

Commentaire

C'est exact, après vérification, c'est une erreur de ma part. Voici donc la nouvelle côte :

mac2sell macbook air.jpg

Commentaire

Super la nouvelle côte ....mais on attend le nouveau prix

Commentaire

Encore une nouvelle remarque fort intéressante.

Pourquoi devrais-je modifier mon prix ?

Avant toute chose, le prix est laissé à l'appréciation du vendeur. Tu n'es pas intéressé ? tu trouves ça trop cher ? passe ton chemin.

Et puis comme apparemment tu as un peu de mal, je vais t'aider à faire l'analyse :

La côte ne comprend que le macbook. Il y a plusieurs accessoires comme le sac et la souris (le superdrive étant compris dans la côte).
          Donc d'après la côte et le prix demandé, il reste 80 € pour un sac qui a été payé 139 et une souris dont je ne connais pas le prix mais qui se trouve encore sur la baie à environ 15€. Si tu veux une décomposition : Macbook air : 720 + Sac à dos 75 + souris 15 = 810 €.

Le prix ici n'est donc pas une super bonne affaire, mais correspond à ce que je vend.

Et puis comme le dit si bien borrasman, la côte mac2sell n'est une référence que pour ceux qui y croient.

Juste pour savoir, tu as fait cette remarque parce que tu es intéressé ou juste pour le plaisir ? Parce que si tu es intéressé, rien ne t'empêche de me faire une proposition comme cela ce passe sur le forum depuis bien longtemps, comme je vois que tu es inscrit depuis 2005, tu devrais être au courant...

Bonne journée.

Commentaire

Excuse moi Bwana , moi fort bête toi très malin , pourquoi toi prendre moi très haut.

Commentaire

Ca pas question bête ou malin,

ça question toi pas dire bonjour, faire remarque alors que pas intéressé en plus avec ton ironique...

Si toi intéressé toi pouvoir faire offre.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour, vous pouvez cloturer, le macbook a été vendu hors Astel.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                    X