Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Vos vieilles consoles de jeux vidéos ainsi que les jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des que j'ai un moment si tu veux bien, car je suis en pleine rentrée et je dois préparer qq syllabi
    Merci et désolé
    Je m'aime et alors...

    Commentaire


    • #32
      J'ai une Snes à proposer, 2 manettes et trois jeux (mario all stars, terminator 2, super soccer) et une playstation 2 avec 1 jeu (wipeout fusion), 1 manette et 2 cartes memoires (1 ps1 et 1 ps2)

      Dans un genre tout à fait différent, j'ai un objet très rare, une Tapwave Zodiac 2 en parfait état, avec stylet et coque en métal.


      C'est un pda-console de jeu carrément en avance sur son temps, tournant sous palm 5 et faisant tourner la plupart des émulateurs jusque consoles 16bits.

      Je peux te poster des photos de la snes cette semaine, zodiac et ps2 la semaine prochaine

      Commentaire


      • #33
        des jeux Pc engine en condition mint et des rares! il m'en reste 3 j'ai vendu ma collection complete à un français pour plus de 6000€ 3gt, 1 lt et 179 jeux hu card...

        Commentaire


        • #34
          @Fleuna : Merci combien tu veux pour la SNES ?
          @Pirlouit : Merci mais je ne cherche pas à acheter des objets collectors au gros prix.

          Commentaire


          • #35
            salut moi j ai qq consoles dont j aimerais me debarasser elles fonctionnent il y a une megadrive 2 , 1 ou 2 ps1 , une gamegear , et super nes avec cables jeu mais pas de manettes fait moi deja une offre pour ca on ne sais jamais vais essayer d avoir des photos

            Commentaire


            • #36
              Pour la Snes 40€

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                salut moi j ai qq consoles dont j aimerais me debarasser elles fonctionnent il y a une megadrive 2 , 1 ou 2 ps1 , une gamegear , et super nes avec cables jeu mais pas de manettes fait moi deja une offre pour ca on ne sais jamais vais essayer d avoir des photos
                Il faudrait plus de détails sur leur état :-)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Fleuna Voir le message
                  Pour la Snes 40€
                  désolé c'est trop cher pour moi, merci de la proposition

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci une transaction s'est bien passé avec Maximus

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours d'actualité

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut,

                        J'ai une PS2 qui traîne depuis pas mal de temps, si jamais ^^
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Siq Voir le message
                          Salut,

                          J'ai une PS2 qui traîne depuis pas mal de temps, si jamais ^^
                          Tu sais m'en dire un peu plus ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh, la console est **** il me semble !

                            J'ai encore 1 manette officiel, 1 carte mémoire PS1 et des jeux :

                            - 7 Jeux ( Socom II, Final Fantasy X-2, Dynasty Warriors 3, Gran Turismo 3, Gran Turismo Concept, Splinter Cell )
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Euh, la console est **** il me semble !

                              J'ai encore 1 manette officiel, 1 carte mémoire PS1 et des jeux :

                              - 7 Jeux ( Socom II, Final Fantasy X-2, Dynasty Warriors 3, Gran Turismo 3, Gran Turismo Concept, Splinter Cell )
                              Sympa tout ça et que proposes tu ?

                              Bien à toi

                              Commentaire


                              • #45
                                J'avais essayer de la vendre à l'époque mais personne n'en voulait snif ! Au fait c'est ce modèle là

                                Je n'ai pas vraiment d'idée de prix, peut être 50€ ?

                                Bien à toi!
                                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X