Type d'annonce
[vends - echange]
Marque 9 Jeux MegaDrive +
Modèle 1 jeu Mega CD
Prix 65€ (lérèrement négociable)
Date d'achat 1-01-1992
Remarque Je revends donc les jeux suivants sur Mega Drive
- "The Lawnmower Man" (jeu tiré du film----- boitier en bon état [MAIS la protection plastique est déchirée sur la tranche], livret)
- "Micro Machines 2" (boitier en bon état, pas de livret)
- "Cliffhanger" (boitier en bon état, livret)
- "Theme Park" (boitier en bon état [un tout petit coin cassé], pas de livret)
- "Le roi Lion" (boitier en moins bon état [deux petits morceaux en moins], pas de livret)
- "Empire of Steel" (boitier en bon état, pas de livret)
- "James Pond II" (boitier en état pas terrible [manque des morceaux], pas de livret
- "Total Football" (boitier en moins bon état [un tout petit morceau cassé, protection en plastique qui se barre], livret)
- "Earthworm Jim II" (boitier en très bon état, livret)
Ainsi qu'un jeu Mega CD,
- "Chuck Rock" => excellent état, pas une griffes sur le CD, boite en bon état (légère fêlure et quelques grattes sur la face avant ) => 10€
65€ pour le lot complet (légèrement négociable, évidemment
)
Quelques precisions:
- Même si les boites ne sont pas toujours nickels, les jaquettes sont quant à elles en excellent état
- Possibilité d'échange, proposez toujours (mais rien en "Oldies", je n'ai pas gardé de vieilles consoles).
- Possibilité d'envoi, frais de port à charge de l'acheteur
- Possibilité de remise en mains propres, sur le centre ville de Liège ou éventuellement à Belle Ile (facile pour s'y rendre en voiture/bus, et proche de chez moi)
Je préfère vendre/échanger le lot en une seule fois, et en mains propres (oui je suis un idéaliste
).
A vous!
P.S. Casseurs de vente => vous êtes les BIENVENUS !
(ben ouais, ça up le topic
)
- "The Lawnmower Man" (jeu tiré du film----- boitier en bon état [MAIS la protection plastique est déchirée sur la tranche], livret)
- "Micro Machines 2" (boitier en bon état, pas de livret)
- "Cliffhanger" (boitier en bon état, livret)
- "Theme Park" (boitier en bon état [un tout petit coin cassé], pas de livret)
- "Le roi Lion" (boitier en moins bon état [deux petits morceaux en moins], pas de livret)
- "Empire of Steel" (boitier en bon état, pas de livret)
- "James Pond II" (boitier en état pas terrible [manque des morceaux], pas de livret
- "Total Football" (boitier en moins bon état [un tout petit morceau cassé, protection en plastique qui se barre], livret)
- "Earthworm Jim II" (boitier en très bon état, livret)
Ainsi qu'un jeu Mega CD,
- "Chuck Rock" => excellent état, pas une griffes sur le CD, boite en bon état (légère fêlure et quelques grattes sur la face avant ) => 10€
65€ pour le lot complet (légèrement négociable, évidemment

Quelques precisions:
- Même si les boites ne sont pas toujours nickels, les jaquettes sont quant à elles en excellent état
- Possibilité d'échange, proposez toujours (mais rien en "Oldies", je n'ai pas gardé de vieilles consoles).
- Possibilité d'envoi, frais de port à charge de l'acheteur
- Possibilité de remise en mains propres, sur le centre ville de Liège ou éventuellement à Belle Ile (facile pour s'y rendre en voiture/bus, et proche de chez moi)
Je préfère vendre/échanger le lot en une seule fois, et en mains propres (oui je suis un idéaliste

A vous!
P.S. Casseurs de vente => vous êtes les BIENVENUS !
(ben ouais, ça up le topic

Commentaire