Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dell x30 perf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    aller, il faut qu'il parte ! sur Liège c'est très bien

    Commentaire


    • #32
      je sais que je vais a liege en juillet mais j'imagine qu'il sera deja partit

      sinon je sais que c'est a herstal
      si il est tj a vendre quand je vais la bas saurait tu aller a herstal ?? la je te le prendrai
      bonne vente quand meme

      Commentaire


      • #33
        et bien non je ne saurais pas du tout me déplacer, désolé...

        Mais par contre il sera peut-être toujours en vente si personne ne l'a pris d'ici-là, et puis si tu viens à Liège en juillet, c'est bientot juillet et je serai tout le temps en ville en juillet
        enfin toujours à vendre !!!!!

        Commentaire


        • #34
          ok ben ca va pas etre possible alors

          car je ne connais pas liege
          je vais dans ma famille la bas, c'est tout.
          et je sais juste que c'est a herstal

          Commentaire


          • #35
            je vais travailler tout le mois de juillet au delhaize de la place St Lambert, donc si c'est bien toi l'acheteur et bien on se donnera par exemple rendez-vous devant l'opera ou la fnac, un truc que tout le monde connaît (pour si tu devais demander)

            Commentaire


            • #36
              prix

              Quels est ton dernier prix stp.

              Commentaire


              • #37
                230€ comme dernier prix, pas en dessous, je ne peux pas me le permettre...

                Commentaire


                • #38
                  j'ai oublié de préciser, soft en FRANCAIS ! (c'est quand même important...)


                  le seul échange que j'accepte est contre du matos pc, voici le genre de pièces que je cherche :

                  - ahtlon 64 = ou + que 3000+
                  - de la bonne ram pour un o/c possible sur un athlon 64... (2*512 si possible ou 4*256...)
                  - écran crt 17' ou 19'
                  - deux disques western digital raptor 10.000rpm en 36.7go (de quoi faire un raid)
                  - un bon aircooling pour athlon 64, type thermalright etc.

                  Voilà le genre de trucs que je cherche, certaines chose je peux rajouter de l'argent, d'autres vous pouvez vous en rajouter ou encore mettre plusieurs choses ensembles...

                  Voilà, soit à 230€ soit à échanger !

                  edit : je cherche aussi un boîtier pc pas moche, avec vitre plexi si possible et équipé d'une bonne alim (de quoi supporter un sli, 2-3 hd, 1 ou 2 lecteurs etc.)
                  Dernière modification par duvelmoi9, 30 juin 2005, 21h29.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par duvelmoi9
                    j'ai oublié de préciser, soft en FRANCAIS ! (c'est quand même important...)


                    le seul échange que j'accepte est contre du matos pc, voici le genre de pièces que je cherche :

                    - ahtlon 64 = ou + que 3000+
                    - carte mère asus A8n machin chose deluxe ou non deluxe, celle qui gère le sli
                    - 2 cartes IDENTIQUES nvidia 6600 gt (sli ready) de marque
                    - de la bonne ram pour un o/c possible sur un athlon 64... (2*512 si possible ou 4*256...)
                    - écran crt 17' ou 19'
                    - deux disques western digital raptor 10.000rpm en 36.7go (de quoi faire un raid)
                    - un bon aircooling pour athlon 64, type thermalright etc.

                    Voilà le genre de trucs que je cherche, certaines chose je peux rajouter de l'argent, d'autres vous pouvez vous en rajouter ou encore mettre plusieurs choses ensembles...

                    Voilà, soit à 230€ soit à échanger !
                    pour du super matos et un membre tres sympa ! J'ai failli acheter la bete mais ce n'est pas trop possible pour l'instant

                    Courage pour ta vente
                    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                    Commentaire


                    • #40
                      merci phil

                      à mon avis il partira vite à ce prix, je croise les doigts

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut j ais 1g de ram ddr 3200 2x512 en dual chanel de marque OCZ avec dissipateur en cuivre qui monte a 230 fsb sans probleme elle sont garanties a vies.Combien d euros je devrais rajouter contre ton ppc??

                        Ps:je sais venir j usque liege et si tu as une carte mere monter et essayer la ram pour te montrer quel na aucun probleme voila a+
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #42
                          et bien, combien coûte ce kit neuf ? Il m'intéresse pas mal, j'aime bien la marque OCZ...

                          En fonction du prix neuf, de l'âge, on pourra faire une soustraction sur les 230€
                          Mais tu n'as pas d'autres matos infos dans ce que je cherche ?

                          Commentaire


                          • #43
                            voila un lien sur mat. behttp://prix.matbe.com/prix/acheter/5...12Mo-EL-Cas-2/
                            le prix est pour une barette les mienne son un kit dual donc 2x 512 mo elle non pas 1 an mais de toutes facons c est une garanties a vie .Et pour le reste je n ais pas autre chose qui t interesse car je suis sur p4 .
                            Voila dis moi combien tu veux que je rajoute?
                            a+
                            3310 :icon_lol:

                            Commentaire


                            • #44
                              Et bien que dirais-tu de : 230€-130€ = 100€

                              donc en bref les deu barettes + 100€ venant de toi contre le pda t'irait-il ?

                              Si d'autres personnes pouvait donner leur avis

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi ca pourrais me convenir mais je ne sais venir a liege que fin de la semaine prochaine car j ais une grosse semaine au boulot a cause des soldes donc si toi sa t arrange je te laisse mes coordonees en mp dis moi quoi merci
                                3310 :icon_lol:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X