tu ferais le dd 2,5" séparé?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple MacBook Pro
Réduire
X
-
Ou alors je veux bien mais pour 720€ max, comme un certain prixEnvoyé par hachoom Voir le messageBon je vous le laisse à 820 euros avec le DD de 500 Go. Je ferai des photos bientôt.
.....
Commentaire
-
Tu voudrais juste le DD de 500 GB? Je n'y ai pas vraiment réfléchi.Envoyé par tamtam Voir le messagetu ferais le dd 2,5" séparé?
Combien tu m'en propose? J'ai encore la facture d'achat chez macline le 05/06/2010 pour la garantie.
Commentaire
-
à ce prix j'ai un ami qui est intéressé donc je préfère le lui laisser à luiEnvoyé par Auremas Voir le messageOu alors je veux bien mais pour 720€ max, comme un certain prix
.....
Commentaire
-
85 euros sur le ticketEnvoyé par tamtam Voir le messageje n'en ai aucune idée
combien affiche la facture en neuf?
Commentaire
-
c'est un Western Digital Scorpio BLUE WD500BEVTEnvoyé par tamtam Voir le messagepourrais-je avoir les références et la marque du disque s'il te plait? je te dis quoi
Je garde votre proposition de côté pour l'instantEnvoyé par diaz-s Voir le messageJ'offre 750€ sur Bxl s'il est en état impeccable.
A+
merci
Commentaire
-
Ok pas de soucis mais n'attends pas trop car je suis très préssé. A+Envoyé par hachoom Voir le messagec'est un Western Digital Scorpio BLUE WD500BEVT
Je garde votre proposition de côté pour l'instant
merci
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Je vous dis quoi fin de semaine prochaine au plus tardEnvoyé par diaz-s Voir le messageOk pas de soucis mais n'attends pas trop car je suis très préssé. A+
Commentaire

Commentaire