Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple MacBook Pro 13" 2,4Ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je tai envoyé message privee

    Commentaire


    • #17
      Je lai acheté le premier jours qui es sorti enbelgique chez maclinea jambe

      Commentaire


      • #18
        Salut

        Tu es d'où sur BXL?

        Je suis toujours intéressé , je vois avec mon banquier et je te dis quoi

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu, mais je n'ai pas spécialement envie de donner mon numéro de téléphone à "n'importe qui"
          Donc je préférerais qu'on essaye d'abord de trouver un arrangement sur la rajoute etc avant de te donner mon numéro

          J'attends toujours plus d'informations à propos de son état, des éventuels accessoires ainsi que de la rajoute possible

          Merci
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #20
            dis moi ton dernier prix si tu veux tjr le vendre
            merci j habite bxl et je veinderais le chercher

            Commentaire


            • #21
              L'état de l'ipad est impeccable (boite, facture, etc). Il est livré avec la housse Apple + rajoute de 200 Euros.

              Commentaire


              • #22
                Propal à 800euros sur bxl

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par filapuma Voir le message
                  L'état de l'ipad est impeccable (boite, facture, etc). Il est livré avec la housse Apple + rajoute de 200 Euros.
                  Heuuu, merci mais un iPad 16Go ne vaut guerre plus de 400 euros a l'heure actuelle, donc 200 euros de rajoute c'est bien trop faible!!

                  Envoyé par Olibrador Voir le message
                  Propal à 800euros sur bxl
                  En fait j'avais compris que vous prenniez a mon prix
                  A 800 euros ca ne va pas etre possible, j'ai deja une offre a 850 sur un autre site, donc il faudra au moins offrir cette somme la

                  Bonne nuit
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok je suis d accord si tu px attendre jusqu'à novembre 2010 je n'ai que l ipad et 200euro pour le moment dit moi ok merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Je peux te proposer un iPad 64 Go Wifi avec une rajoute, achat le 27 Aout 2010. Housse Apple + Film sur écran depuis 1er jour.

                      Au revoir
                      MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
                      iPad 2 Wifi 16go
                      iPhone 3GS 16go
                      PS3 160Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par filapuma Voir le message
                        Ok je suis d accord si tu px attendre jusqu'à novembre 2010 je n'ai que l ipad et 200euro pour le moment dit moi ok merci
                        Novembre 2010, ça ne va pas être possible

                        Envoyé par Guigui_444 Voir le message
                        Bonjour,
                        Je peux te proposer un iPad 64 Go Wifi avec une rajoute, achat le 27 Aout 2010. Housse Apple + Film sur écran depuis 1er jour.

                        Au revoir
                        Hello,

                        J'ai revendu mon iPad 64Go hier car je n'ai pas besoin de tant de mémoire. Si échange contre un ipad, je ne cherche qu'un modèle 16Go + rajoute, comme indiqué dans mon annonce

                        Merci
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé mais pour moi c'est un peu trop compliqué avec les déplacements

                          Bonne vente/échange a toi ;-)
                          ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                          !! --Asus eee en attente-- !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Petit update: J'ai préparé le Mac Mini avec mes 8Go de RAM et mon disque dur (le tout était dans le MacBook Pro), le MacBook Pro est donc disponible, mais j'ai juste un "soucis": j'avais oublié que j'avais revendu la mémoire RAM d'origine juste après la réception de mes 8Go au début du mois de juin passé, et je n'avais plus que les 2Go de RAM d'origine du Mac Mini sous la main.

                            Le MacBook Pro sera donc livré avec 2Go de mémoire ... Si j'en trouve à bon prix (moins de 75 euros, vu que c'est ce que j'avais revendu mes barrettes à l'époque) d'ici la vente, je remettrai 4Go de mémoire, sinon le prix sera un peu en baisse par rapport à ce que je demandais initialement
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #29
                              Vendu
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X