non merci il me faut un pc .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] aple ipad 16 go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par laurie24 Voir le messageprocesseur intel core t4400
3 Gb ddr3
320Gb
ecran led 17.3
graveur dvd
lecteur de cartes
wifi
batterie jamais utilisée,encore sous plastique.
Bien à toi
tu en penses quoi?
Commentaire
-
il vien d'ou ? sa m interesse surtout que tu habite pas loinEnvoyé par laurie24 Voir le messagetu en penses quoi?
Commentaire
-
Envoyé par t0ny6200 Voir le messageil vien d'ou ? sa m interesse surtout que tu habite pas loin
Commentaire
-
Envoyé par laurie24 Voir le messageacheté chez Photo Hall Chatelineau.
Commentaire
-
Envoyé par t0ny6200 Voir le messagele soucis ces que demain je boss jusque 20 h donc je sais pas quand faire l echange.
Commentaire
-
Envoyé par laurie24 Voir le messageCe n'est pas un problème si c est après 20h00, pcq de toute façon je dois aller rechercher un duplicata de la garntie, je ne la retrouve plus!!donc si c est ta seule inquiétude, ne t en fais pas.
moi l ipad il y a une protection sur l ecran depuis le premier jour et la housse avec. et aussi je laisse toute les application acheter ? il y en a pour 50 € d apllication , donc je les laisse car ses domage de suprimer sa or que ses payant.
enfin je t envois un mail en priver pour cloturer la vente.
Commentaire
-
Envoyé par t0ny6200 Voir le messageok et il est complet ? boite tout sa.
moi l ipad il y a une protection sur l ecran depuis le premier jour et la housse avec. et aussi je laisse toute les application acheter ? il y en a pour 50 € d apllication , donc je les laisse car ses domage de suprimer sa or que ses payant.
enfin je t envois un mail en priver pour cloturer la vente.
Commentaire
Commentaire